Un challenge Couplé-Trio sur BetClic Turf

Un challenge Couplé-Trio sur BetClic Turf

Le 11/09/2012 | Réagissez à cet article 

En cette période de rentrée, les turfistes sont à la fête. En effet, grâce à l’opérateur BetClic Turf, vous allez pouvoir participer  un challenge généreux. Du 10 au 16 septembre, faites le plein de points avant de faire le plein d’euros.

Un challenge sur une semaine chez BetClic Turf

Pendant la semaine du 10 septembre, vous allez peut-être pouvoir remporter 1 000 euros en plus de vos gains. La règle du jeu est relativement simple, au fil de vos paris en mode Couplé comme Trio, vous engrangez des points à chacun de vos gains. A titre d’information, 1 euro de gain équivaut à 1 point qui entre en ligne de compte dans ce challenge éphémère.

Pendant le weekend, vous pourrez rattraper votre retard sur les autres joueurs, ou, prendre encore plus d’avance puisque dans le cadre de vos paris en mode Trio, chaque euro de gain équivaudra à 2 points.

1 000 euros à remporter pour le parieur le plus régulier

En somme, vous devrez faire preuve d’une connaissance absolue du terrain tant il n’y a que votre régularité qui pourra vous permettre d’atteindre la première place. Vous devrez aussi être plein d’audace afin de multiplier les paris, donc les gains, donc les points pour le challenge BetClic Turf.

Afin de maximiser vos chances de réussite, nous vous recommandons vivement de réaliser des combinaisons de 4 chevaux à part entière en combiné, le tout pour à peine 3 euros. Grâce à cette formule, vous pourrez d’autant plus facilement accumuler les points.

Au final, les 15 meilleurs parieurs seront récompensés. Le premier remportera donc 1 000 euros, le deuxième 750 euros, le troisième 500 euros, le quatrième 150 euros, le cinquième 100 euros, et, tous les parieurs de la sixième à la quinzième place, 50 euros. 3 000 euros seront donc à partager parmi les parieurs les plus assidus et les plus en veine.

La semaine va donc être chargée pour les turfistes inscrits sur BetClic Turf. Dès à présent, inscrivez-vous ou créditez votre compte joueur afin de remporter ce challenge.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères