BetClic Turf rembourse le Méga : pariez sur le Prix du Conseil de Paris

BetClic Turf rembourse le Méga : pariez sur le Prix du Conseil de Paris

Le 15/10/2011 | Réagissez à cet article 

Le Prix du Conseil de Paris 2011 se courra dimanche 16 octobre à Longchamp. Petit tour d’horizon sur les chevaux qui ont des chances de l’emporter parmi les prétendants de 3 ans et plus. C’est peut-être le moment de vous inscrire sur BetClic Turf, d’autant plus que les paris Méga vous sont remboursés.

Les paris Méga remboursés ?

Le site BetClic.fr a décidé d’inciter ses parieurs à jouer sur le Méga. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 23 octobre, 10€ sont remboursés sur vos paris Méga perdants. Vous pouvez choisir de parier sur la course que vous voulez.

Prix du Conseil de Paris : une course sans les participants de l’Arc de Triomphe

C’est sur les 2.400 mètres de l’hippodrome de Longchamp que se déroulera le Prix du Conseil de Paris 2011. La particularité, c’est que pour ce grand Prix, de nombreux hongres seront présents mais pas les participants du Prix de l’Arc de Triomphe car ni Danedream, la gagnante de l’Arc, ni ses concurrents ne seront alignés au départ.

Qui seront les favoris dimanche ?

Parmi les favoris, on peut compter sur Saga Dream, cinquième du Prix Dollar qui fait actuellement parti des trois meilleurs hongres français.  Mais il sera très difficile de faire son choix parmi les participants puisqu’ils ne seront surement que 7 participants suite à de nombreux forfaits.

Contre les 3 meilleurs chevaux castrés se trouveront donc 4 autres chevaux qui ont eux aussi leur chance à l’arrivée. Les autres concurrents en lice sont Vadamar, qui a terminé à la troisième position du Prix Niel, mais aussi Marinous, le cheval ayant fini troisième du Grand Prix de Deauville. Il faudra aussi jeter un œil du côté de Miss Crissy, la jument ayant terminé seconde du Prix de Royallieu.

Rien ne semble décider dans cette course indécise qui laisse de la place à toutes les possibilités tant le nombre réduit de participants pour ce type de course est rare.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères