BetClic Turf : pariez sur le Prix François Mathet du 3 avril

BetClic Turf : pariez sur le Prix François Mathet du 3 avril

Le 31/03/2011 | Réagissez à cet article 

Ce dimanche 3 avril 2011, c’est le Prix François Mathet à l’hippodrome de Saint-Cloud. Profitez de BetClic pour parier sur le turf !

Comment parier sur BetClic Turf ?

  1. Inscrivez-vous ici sur BetClic.fr en 3 minutes.
  2. Profitez de 30 € offerts si vous déposez 30 € maintenant sur votre compte.
  3. A vous de parier !

Le Prix François Mathet, l’occasion de parier

A côté du Prix Edmond Blanc, en hommage au créateur de l’hippodrome, se disputera le Prix François Mathet le 3 avril 2011. Cette année, 11 purs sang âgés de 3 ans sont engagés (restants du mardi 29 mars).

L’année dernière, Simon de Montfort avait accéléré à la distance et venait remporter cette course Listed sur 2100 mètres avec Godolphin. Qui lui succèdera ? Bien placé pour cela, Lustre (Yves de Nicolay) partira avec le meilleur handicap. Mariage Tardif (Frédéric Rossi) et Nobel Winner (Jean-Marie Béguigné) auront aussi leur chance. Quant à Grand Vent, Pour Moi et Inoubliable (André Fabre), ils partiront en outsider. Reste Dordogne et Hurricane Higgins (Mark Johnston), seuls étrangers de la course.

Saint-Cloud, hippodrome mythique

Le « Champ de courses de Saint-Cloud » est inauguré en 1901, puis un nouvel hippodrome plus fonctionnel est inauguré en février 1955. Revendu en 1974, il appartient aujourd'hui à la société France Galop. S’étendant sur 75 hectares, un club sportif y est crée en 1982.

Durant l’année, pas moins de 32 réunions de courses y ont lieu, les deux principales sont le Grand Prix de Saint-Cloud et le Critérium de Saint-Cloud.

Pariez ici sur BetClic.fr

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères