France-Roumanie : Un pari pas si évident pour le début de l’EURO 2016

France-Roumanie : Un pari pas si évident pour le début de l’EURO 2016

Le 03/06/2016

Cela fait presque 2 ans que tous les passionnés de football attendent l’EURO 2016 avec impatience. Suite à une Coupe du Monde encourageante, les Bleus vont essayer d’écrire leur histoire. Toutefois, le match d’ouverture n’est pas si évident que cela.

Et pour jouer, choisissez un site de paris qui soit légal : on les compare pour vous.

Entre scandales, déclarations chocs et blessures

Malgré la bonhommie de Didier Deschamps et les résultats positifs obtenus lors des derniers matchs, les Bleus ont l’impression d’être dans une série TV du type « Dallas ».

En effet, l’équipe de France a d’abord du digérer le scandale de la sextape qui avait fracturé une partie du groupe (pour ou contre Benzema en EDF) puis certaines déclarations n’ont pas été très sympathiques avec la Dech’ (Cantona dans le Guardian et Benzema dans Marca sur fond de racisme).
Aussi, les blessures se sont enchainées, et ce, surtout dans le secteur défensif (Varane, Matthieu, Diarra). Autrement dit, les Bleus vont devoir être solides pour débuter cet EURO 2016.

Roumanie : Cador des qualifications

Même si les qualifications n’ont rien à voir avec la compétition (cf. Angleterre et Pays-Bas dernièrement), force est de constater que la Roumanie a été l’une des meilleures équipes.

En effet, grâce à une défense de fer et une attaque plutôt efficace, la Roumanie a terminé en première place de son groupe sans forcer. De plus, les Roumains ont obtenu d’excellents résultats lors des derniers matchs amicaux (matchs nuls contre l’Espagne et l’Italie). Seul espoir pour les Bleus, son piteux match de lundi contre les Ukrainiens (défaite surprise 3-4).

Notre pari sportif pour l’ouverture de l’EURO 2016

Concernant notre pronostic, nous n’oublions pas non plus que lors des 8 confrontations entre la France et la Roumanie, les Bleus n’ont remporté que 3 victoires contre 5 matchs nuls.

Dans le cadre actuel, nous ne voyons pas les Bleus perdre, mais le match nul serait un bon plan pour les parieurs sportifs car la cote est de 4,75 contre 1! Si vous misez 100 euros, vous en remporterez 475 alors que la victoire des Bleus (cote de 1,3 contre 1) n’es pas si évidente à nos yeux.