Kool Shen rejoint l’équipe Poker Leaders et confirme sa passion du jeu

Kool Shen rejoint l’équipe Poker Leaders et confirme sa passion du jeu

Le 12/04/2010 | Réagissez à cet article 

Bruno Lopes, alis Kool Shen, chanteur et fondateur du groupe de rap NTM, n’a jamais caché son goût pour le poker. Il vient de rejoindre l’équipe de Poker Leaders.

C’est sur son site internet que Poker Leaders, qui regroupe de nombreux réguliers du circuit français, a annoncé la nouvelle d’un nouveau venu dans l’équipe. Kool Shen, véritable aficionados du jeu, parcourt le circuit européen depuis un an. Contrairement à l’image de rebelle qu’il pouvait avoir dans le monde du rap, il a développé sa nouvelle passion pour le poker avec beaucoup d’humilité et de sérieux. Il a d’ailleurs obtenus des résultats très encourageants, particulièrement au High Roller du Marrakech Poker Open, où il a décroché la 3ème place. Grâce à ses belles performances, le rappeur a notamment été, à plusieurs reprises, sponsorisé par le géant mondial PokerStars.

On se souvient aussi qu’il était apparu sur le maillot de l’Olympique Lyonnais pour la sortie de son dernier album puisque BetClic n’a pas encore le droit d’afficher son sponsor sur le sol français. Des relations dans les jeux en ligne qui lui sont donc bénéfiques.

Il rejoint désormais l’équipe de joueurs professionnels (non sponsorisés par des salles virtuelles) menée par Erik Haïk et constituée de Stéphane Albertini, Yohann Azoulay, Jérémy Amsellem, Olivier Douce, Christophe Sorel, Patrick Sacrispeyre, Icham Berdai, Jean-Patrick Amsellem, et Sarah Herzali.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères