Un Eire de revanche… Pariez sur l’équipe de France !

Un Eire de revanche… Pariez sur l’équipe de France !

Mercredi soir, la France accueille l’Irlande au Stade de France pour le match retour des barrages qualificatifs pour la coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. C’est l’occasion de parier.

Une vague verte au Stade de France ?

En 2005, on se souvient de la marée irlandaise présente au stade de France puisqu’ils représentaient presque la moitié des supporters présents au stade. Cette année, les billets n’ont pas été mis en vente sur internet et ils sont tous partis dans la journée du jeudi 22 octobre.

Certains Français ayant plusieurs places refusent de les vendre à des supporters irlandais d’après plusieurs témoignages sur RMC et Europe 1.

Raymond Domenech, sélectionneur des Bleus, avait quant à lui demander à ce que « les Français se précipitent sur les billets pour que les Irlandais ne les achètent pas tous". Patrick Evra, latéral gauche, a regretté qu’il puisse y avoir 25 000 supporters  irlandais à Saint-Denis mercredi soir.

Parier sur France-Irlande

La France reste favorite. Après le match globalement réussi et maîtrisé des tricolores à Dublin, l’équipe de France peut souffler. Malgré les grosses occasions manquées par les irlandais, les Français se sont sortis d’un match compliqué qu’ils ont dominé dans l’attitude et la possession de balle. Qui plus est dans le stade bouillant de Croke Park.

Avec des joueurs d’expérience comme Anelka, très bon samedi, et Thierry Henry, les Bleus peuvent de nouveau gagner. Les provocations irlandaises dans la presse depuis dimanche, dont Lassana Diarra a fait les frais, ne peuvent  faire peur à des Français qui ont « hâte d’être au coup d’envoi » comme la répété Raymond Domenech.

Restons tout de même prudent, les joueurs de Trapattoni vont avoir à cœur de montrer un autre visage. Dans l’obligation de marquer à Paris, ils n’adopteront sans doute pas le même visage ultra-défensif et se découvriront. Jérémy Toulalan, Eric Abidal et Abou Diaby sont forfaits pour cause de blessures.

Le choix d'un bookmaker est important et nous vous présentons les meilleures offres sur Kuzeo pour miser. Qui voyez-vous gagner ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères