OM-PSG reporté : ce qu’il va se passer si vous avez parié

OM-PSG reporté : ce qu’il va se passer si vous avez parié

Le 25/10/2009 | Réagissez à cet article 

« J’ai parié sur le match, le bookmaker va pouvoir me rembourser ? » nous a demandé un internaute. La grippe A causant le report du match, voici ce que votre argent misé va devenir.

OM-PSG reporté pour cause de cas de grippe A

Dès vendredi soir, plusieurs rumeurs courraient dans la presse de la capitale. Les joueurs Ludovic Giuly et Mamadou Sako seraient victimes de la grippe A et Jérémy Clément souffrirait des symptômes similaires. Samedi, c’était la confirmation pour les 3 joueurs ainsi que d’autres cas suspects. Les experts médicaux ont pris en compte toutes les données pour le compte de la LFP (Ligue de Football Professionnel). A 12h30 dimanche, la décision a été prise par la LFP de reporter le match pour éviter les risques de contagion.

Cette décision a étonné du côté de Marseille car dès samedi il aurait été possible de prendre la décision pour éviter aux supporters parisiens de descendre à Marseille. L’enjeu sécuritaire était important puisque l’arrivée de supporters de la capitale dans la cité phocéenne a provoqué des vagues de violences, des blessés et des interpellations de la part de la police.

On disait le « Classico » moins tendu que les années précédentes, c’est finalement hors du terrain que la tension est montée.

L’impact sur vos paris déjà enregistrés

Rassurez-vous, votre argent n’est évidemment pas perdu. Les bookmakers vont vous rembourser et vous devrez miser à nouveau pour le match. Cependant, les délais de remboursement et les conditions générales des sites de paris sportifs divergent. Nous avons contacté les services clientèles de quelques-uns.

Unibet

Vous êtes remboursé dans les 36 heures.

BetClic

Votre mise sera remboursée dans les 24 heures.

Quand un match est annulé, abandonné ou reporté, tous les paris restent valides si l'événement est reporté dans un délai de 24 heures à compter de l'heure de départ initiale. Ce cas de figure est impossible car l’isolement dans lequel tous les joueurs parisiens et le staff va être placé pendant les prochaines 72 heures permet d’exclure l’hypothèse d’un match avant mercredi soir.

Bwin

Vous serez remboursé sauf si le match aura lieu dans un délai de 72 heures (cas de figure impossible). Si vous avez parié sur OM-PSG sous la forme d’un pari combiné, le pronostic a une cote de 1,00 ce qui ne changera rien au montant de votre gain pour ce pari combiné.

Le remboursement, heureusement

Le calendrier de l’OM est très chargé dans les semaines à venir avec de gros matchs en Ligue des Champions. Il va être compliqué de fixer une date, qui sera forcément sujet à la polémique d’un côté comme de l’autre.

Imaginez que le match ait lieu en janvier, en plein pendant la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) : cela engendrait les absences de Koné, Mbia, Taiwo et Kaboré. Des blessés peuvent aussi changer les choses d’un côté comme de l’autre ce qui pourrait faire fluctuer les cotes et votre intuition quant au résultat final.

Rendez-vous dans quelques temps pour pouvoir de nouveau miser sur le match !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères