Paris hippiques : Connaissez-vous Hipigo?

Paris hippiques : Connaissez-vous Hipigo?

Le 19/10/2017 | Réagissez à cet article 

Il est communément admis que les paris hippiques ne sont que l’affaire de passionnés et de joueurs chevronnés. En soi, cela est vrai, car il faut une bonne dose de connaissances pour déterminer quel cheval sera en forme. Toutefois, le PMU a mis en place Hipigo dont voici les grandes lignes.

Idéal pour les débutants

Alors que le marché des paris hippiques est très stable, voire trop stable, le PMU qui est l’un des protagonistes de ce marché gargantuesque a choisi de mettre les débutants à l’honneur en leur donnant un sacré coup de cravache…et un sacré coup de main! En effet, l’objectif est double, à savoir :

  • vous permettre de dénicher le cheval gagnant 
  • vous permettre de déterminer l’ordre d’arrivée des 5 chevaux de la course la plus importante du jour

L’astuce est de rendre chaque pari hippique beaucoup plus simple. Clairement, le PMU a fait fort puisqu’il est possible de miser en seulement 3 clics, tout est simple, rapide et transparent. En somme, même les novices vont pouvoir tenir la cravache pour dompter leurs gains!

Des pronostics pour vous guider

Pour rendre le tout très clair, le PMU propose des pronostics pour guider les néo-parieurs hippiques. À ce titre, que ce soit concernant le cheval vainqueur ou le top 5, tout est esthétiquement fait pour pouvoir valider son ticket hippique rapidement. Concernant les mises, elles vont de 2 à 20 euros, ce qui permets de cadrer cette nouvelle lubie hippique!

En plus du gain de base lié à un bon pronostic, il est aussi possible de remporter la e-tirelire. Il s’agit d’un bonus similaire à MyMillion qui peut atteindre non pas 1 million d’euros, mais 50 000 euros, ce qui est toujours le bienvenu en guise de gain « complémentaire »!

Enfin, sachez qu’il vous suffit de 45 secondes pour créer un compte de jeu puis déposer une somme minimale de 5 euros. Bon à savoir : il existe de nombreux bonus disponibles sur internet pour bénéficier de 20 euros offerts!

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères