Coco Trio : le nouveau jeu déjanté de la FDJ

Coco Trio : le nouveau jeu déjanté de la FDJ

Le 02/10/2017 | Réagissez à cet article 

La Française des Jeux est passée maitre en l’art de proposer régulièrement de nouveaux jeux d’argent. Plus précisément, le FDJ a su prendre le virage numérique de notre époque en proposant bien plus de jeux de grattage en ligne qu’hors ligne.

Coco Trio, kezako?

Ce nouveau jeu de grattage de la FDJ fait donc partie intégrante de la grande famille des divertissements 2.0 de la gamme Illiko. Chaque mois, ou presque, plusieurs nouveaux jeux viennent grossir les rangs de cette gamme. Cette semaine, focus sur Coco Trio qui n’est autre qu’un jeu qui met en scène plusieurs…poules! L’objectif est simple : faire réagir les poules afin qu’elles puissent pondre des oeufs!

Plus précisément, vous devrez cliquer sur les flèches présentes à l’écran pour faire bouger les poules. Une fois qu’elles auront pu pondre leurs oeufs, vous devrez donc en collecter 3. Toutefois, cette collecte doit concerner 3 oeufs de la même couleur, et surtout, sur la même ligne. Un peu comme au bandit manchot, il faut composer une ligne avec des oeufs de la même couleur. 

A chaque nouvelle ligne, vous pourrez empocher le gain lié. Aussi, comme vous le savez, les oeufs son très fragiles et il ne faudra surtout pas les casser au risque de repartir bredouille de ce poulailler très 2.0!

Des oeufs en or et des gains généreux

Les oeufs dorés sont, sans surprise, les plus recherchés, car ils permettent de remporter le gain suprême! De plus, vous pouvez doubler vos gains si un poussin apparait dans une ligne ou une colonne gagnante, pas mal, non? Egalement, ne perdez pas de vue que les poules qui se retournent sans pondre vous permettront de découvrir une nouvelle ligne ou une nouvelle colonne.

Concernant les gains, sachez que sur les 1,5 million d’unités de Coco Trio, vous aurez 1 seule chance de remporter 30 000 euros, 30 chances de remporter 1 000 euros ou encore 2 500 chances de remporter 100 euros. A vous de pondre…jouer!

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères