Euro Millions : Super Cagnotte de 163 millions d’euros

Euro Millions : Super Cagnotte de 163 millions d’euros

Le 25/09/2017 | Réagissez à cet article 

Avis à tous les amateurs de tirage de LOTO et d’Euro Millions, la super cagnotte de demain soir vaut…le coup! En effet, suite à de nombreuses semaines sans vainqueur, la cagnotte est désormais de plus de 163 millions d’euros. À vous de prendre votre destin entre vos mains!

Et si c’était votre tour?

Le célèbre slogan de la FDJ résonne dans vos pensées…Et oui, et si, pour une fois, le gros lot était pour vous? Il s’agirait d’une excellente idée si cela pouvait se dérouler demain soir puisque la cagnotte, ou plutôt la super-cagnotte, est de plus de 163 millions d’euros. Il s’agit évidemment du lot de rang 1 qu’il faudrait partager avec d’autres chanceux si ceux-ci venaient à identifier les bons numéros.

Pour rappel, dans le cadre de l’Euro Millions, il y a 2 tirages par semaine, à savoir le mardi et le vendredi. Vos gains se débloquent dès que vous identifier 2 numéros. La mise minimale par grille est de 2,5 euros, cela inclut une grille relative à My Million. Ce dernier n’est autre qu’un code qui permet à chaque tirage d’Euro Million de consacrer un nouveau…millionnaire! Autrement dit, il y a forcément un joueur hexagonal qui devient millionnaire chaque semaine!

Comment valider sa grille d’Euro Million?

Pour mettre toutes les chances de votre côté (plus que jamais), nous vous recommandons de valider votre grille par internet sur le site de la FDJ. En quelques secondes, vous devez cocher 5 numéros ainsi que 2 étoiles par grille. 

Si vous souhaitez que la chance opère à votre place, sélectionnez alors un « flash » qui choisira les chiffres en une fraction de seconde. Vous pouvez aussi sélectionner jusqu’à 10 numéros et/ou 12 étoiles pour maximiser votre chance de gains. Ainsi, la grille la plus coûteuse (mais la plus propice à un gain) pourrait vous coûter 630 euros, à savoir 2 étoiles et 10 numéros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères