Devenez le meilleur pronostiqueur de France avec la FDJ

Devenez le meilleur pronostiqueur de France avec la FDJ

Le 21/08/2017 | Réagissez à cet article 

La FDJ organise le Championnat de France des Pronos. Il s’agit d’un jeu promotionnel qui a débuté le 10 juillet 2017 et prendra fin le 20 mai 2018. Durant toute cette période vous avez la possibilité de vos inscrire et tenter de devenir le meilleur pronostiqueur. 

Une inscription et un jeu gratuits

L’inscription au jeu du Championnat de France des Pronos est gratuite. Il suffit d’indiquer votre identité avec votre adresse mail et en indiquant quel est votre club de cœur. Sachant que ce dernier a une importance dans le déroulement du jeu.

Une fois l’inscription effectuée, le jeu est lui aussi gratuit. Les paris se font sans argent et vous permettent de remporter des points qui sont utilisés pour classer les différents participants et partager les récompenses. 

Pariez sur les matchs de Ligue 1 et de Ligue 2

Ce jeu s’articule uniquement autour des paris sportifs touchant les matchs de Ligue 1 et de Ligue 2. Lors de chaque journée, vous allez pouvoir jouer en pariant sur le score exact du match de votre club de cœur et en pariant sur le résultat des autres matchs. A la fin de chaque journée, vous pouvez découvrir le score que vous avez obtenu ainsi que le classement de la journée et le classement général (ensemble des journées jouées). 

En cas de pari gagnant sur le score exact de votre club, la cote est multipliée par 50. La cote des bons résultats des autres matchs est multipliée par 100. De plus, diverses actions, comme pronostiquer sur 15 journées de consécutives, vous amènent des points supplémentaires. 

150 000 euros en jeu

Au total, 150 000 euros sont en jeu durant toute la saison et répartis selon les 5 classements différents : 

  • Meilleur pronostiqueur de la saison de Ligue 1 : les 20 meilleurs sont récompensés, dont 20 000 euros pour le premier
  • Meilleur pronostiqueur de la saison de Ligue 2 : les 20 meilleurs sont récompensés, dont 10 000 euros pour le premier
  • Meilleur pronostiqueur de la journée de Ligue 1 : chaque journée, les 3 meilleurs sont récompensés
  • Meilleur pronostiqueur de la journée de Ligue 2 : chaque journée, les 3 meilleurs sont récompensés
  • Meilleur pronostiqueur dans la catégorie club de cœur : pour chaque club de cœur de Ligue 1 et de Ligue 2, le meilleur pronostiqueur à l’issue de la saison remporte un abonnement annuel offert pour la saison 2018-2019
Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères