Ce qu’il faut savoir sur L'instant LOTO

Ce qu’il faut savoir sur L'instant LOTO

Le 27/09/2016 | Réagissez à cet article 

Septembre est un mois toujours intéressant pour les amateurs de jeux d’argent puisque la FDJ profite de cette période pour lancer des nouveautés. Cette année, la FDJ a innové en proposant le jeu de grattage Instant LOTO. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Remportez 100 000 euros avec 1 petit euro

Grâce à ce jeu de grattage, vous allez pouvoir retrouver tout l’univers du LOTO. Ce nouveau jeu de la gamme Illiko reprend presque tous les codes du jeu de loterie, mais cette fois-ci, vous n’aurez pas à attendre l’heure du tirage pour savoir si vous gagné. La sémantique a son importance dans le titre de ce jeu puisque « Instant » va vous permettre de savoir Illiko si vous allez devenir riche!

La FDJ a choisi de mettre les projecteurs sur le LOTO qui célèbre ses 40 ans cette année. Depuis 1976, des centaines de personnes sont devenues millionnaires grâce au bon choix des numéros. Pour rappel, le jackpot de l’époque était d’un peu plus de 800 000 Francs, soit environ 122 000 euros! De nos jours, vous pourrez gagner un montant proche de ce jackpot antique grâce à Instant LOTO. Enfin, soulignons que le montant total des mises est de 1,5 milliard d’euros chaque année…

 

Comment jouer à Instant LOTO?

Comme pour un tirage de LOTO, il vous suffit de choisir 5 numéros et 1 numéro Chance. Une fois votre « grille » validée, le tirage sera alors automatiquement enclenché. La FDJ vous propose même un 2ème tirage si vous trouvez 1 numéro lors du tirage initial. Idéal pour essayer de récupérer sa mise.

Pour rappel, tout se déroule en ligne dans le cadre de ce jeu de grattage Instant LOTO. Vous disposerez donc d’une animation comme à la télévision. Soulignons que les gains vont de 2 à 100 000 euros pour une mise de 1 euro. Les probabilités sont de 1 chance sur 19 068 840 pour remporter le gros lot, à vous de jouer!

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères