PleindeGains.com a sorti sa V3 : hacking et nouveautés, la rentrée est chargée

PleindeGains.com a sorti sa V3 : hacking et nouveautés, la rentrée est chargée

Le 04/09/2009 | 1 commentaire

Découvrez le site PleindeGains.com, qui a sorti sa nouvelle version il y a quelques jours.

C’est quoi jusqu’à présent ?

PleindeGains.com, c’est un site de Paid To Promote (PTP), comme nous vous en parlions il y a quelques jours. Un système de parrainage est disponible et le paiement se fait pour chaque « affichage unique de vos 3 pages de promotion » (jusqu’à présent).

Vous gagnez des points, et ces points vous permettent ensuite de gagner de l’argent (via un virement par banque virtuelle) : le ratio est d’environ 2,70 € pour 1000 points remportés.

Le site est clair et s’impose comme une des références du Paid to Promote, avec un compte détaillé pour suivre votre avancement, en nombre de points, et un webmaster disponible pour répondre à vos questions.

Événements récents

Le 1er septembre au soir, Pleindegains a été hors ligne durant environ 2 heures (de 20h30 à 22h30).

Motif de cette indisponibilité totale : une attaque DDOS (par déni de service, aussi appelé attaque par saturation) commis par un hackeur, le but étant de saturer le serveur pour que Pleindegains soit indisponible.

Entre le 2 et le 3 septembre, certains ont pu le constater, Pleindegains était momentanément indisponible. Le serveur a été réinstallé sur un nouveau système d'exploitation et optimisé, pour être plus rapide, plus efficace, plus fiable, et sécurisé au niveau maximum. Ces attaques inopportunes ne se reproduiront en principe plus jamais.

A noter

Pour préserver la bonne qualité du trafic de Pleindegains, le webmaster « Biboule », aidé de deux codeurs, ont pris la décision de mettre fin à l'arrivée massive de visiteurs Chinois représentant 30% du trafic total. Mais aussi Indiens, Brésiliens et Russes (5% du trafic total seulement, mais qui sont des pays en pleine expansion et ne rapportant quasiment rien en terme de gains, comme la Chine).

Des nouveautés prévues !

Des nouveautés vont être mise en place :

  • il n'y aura plus 3 pages à promotionner, mais une seule, rapportant 1 point ! Le taux sera néanmoins beaucoup moins important que précédemment... mais les personnes promotionnant la page à 0,5 points acceptée de partout en sortiront gagnantes.
  • La conversion de vos points contre des euros pourra être effectuée à n'importe quel moment, le taux sera mis à jour quotidiennement.
  • Les commandes de codes de jeu en boutique se feront grâce à vos gains (et non plus avec vos points).

 ... et des offres spéciales prévues, comme un iPod Touch à gagner d'une valeur de 225 €.

Vos réactions (1)
Badrre, le 05/09/2009

Effectivement, la rentrée est chargée :p


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères