Euro Millions : 100 millionaires grâce à My Million

Euro Millions : 100 millionaires grâce à My Million

Le 02/08/2016 | Réagissez à cet article 

Depuis quelque temps, l’Euro Millions est accompagné d’un petit bonus qui permet aux joueurs de disposer d’1 million d’euros sans pour autant avoir identifier les numéros du tirage au sort. Ce soir, My Million permettra à un centième joueur de devenir millionnaire depuis le début de l’année.

99 millionnaires depuis le 1er janvier 2016

Jusqu’à ce soir, l’option My Million présente sur chaque ticket de jeu de l’Euro Millions a permis a 99 joueurs de devenir millionaire.

Pour rappel, il s’agit d’une combinaison qui est certaine de tomber le jour de chaque tirage. En effet, alors que le vainqueur n’est pas automatique à chaque tirage de l’Euro Millions, il y a toujours au moins 1 vainqueur au jeu My Million. C’est pour cela que le 100ème vainqueur sera désigné ce soir.

 

Les régions ayant le plus de veine au jeu My Million

Statistiquement, et comme tous les jeux de loterie, la FDJ dispose de toutes les données pour connaitre les régions les plus chanceuses. Concernant le jeu My Million, l’Ile-de-France est un terreau fertile puisque 18 des 99 vainqueurs de My Million en sont des résidents. Toute proche, la région Nord est également en veine puisque 11 vainqueurs de My Million en sont des citoyens. Ce podium de la chance est complété par la région PACA qui comptent 10 millionnaires.

Aussi, d’autres régions ont le vent en poupe, c’est le cas du Languedoc-Roussillon (9 vainqueurs), Auvergne Rhône Alpes (8 vainqueurs) ou encore Alsace-Lorraine (7 vainqueurs).

Il est également important de noter que 7 des 99 millionnaires ont validé leur ticket en ligne et non chez un buraliste. Vous pouvez donc vous simplifier la vie en jouant depuis votre ordinateur ou votre smartphone plutôt que de vous déplacer chez votre revendeur FDJ.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères