Vers un poker plus instinctif et 2.0?

Vers un poker plus instinctif et 2.0?

Le 30/06/2016 | Réagissez à cet article 

Le monde des jeux d’argent changent, et, la planète poker en ligne doit trouver son alignement avec les autres astres pour continuer à plaire. Les joueurs sont demandeurs d’un poker en ligne, ou plutôt, d’un poker mobile plus vivant et plus excitant.

Les plateformes de poker se diversifient

Les grandes plateformes de poker en ligne ont récemment changé sur fusil d’épaule en proposant une offre liée aux paris sportifs. En soi, rien d’incroyable puisque ce segment connait une croissance à 2 chiffres alors que le poker en ligne connait une récession plutôt forte depuis quelque temps. 

Sans tourner le dos au joueurs de poker, ces plateformes ont agi pour survivre, car les recettes liées au poker étaient insuffisantes lors des dernières années. La véritable problématique n’est pas stratégique, mais liée à la non remise en cause de la façon de jouer au poker en ligne.

 

Poker depuis un mobile et Spin and Go

Le constat est simple : plus de 60% des joueurs profitent des joies du poker en ligne depuis un mobile ou une tablette. Clairement, leurs souhaits et leurs habitudes, en matière de jeu, ne sont pas du tout les mêmes que lorsqu’ils jouaient sur un ordinateur fixe. Pourtant, les offres tardent encore à évoluer vers ces joueurs « mobiles » dans tous les sens du terme.

Toutefois, certaines plateformes ont misé sur le Spin and Go. Pour rappel, ce mode de jeu permet de remporter une importante somme en moins de 600 secondes. En ce sens, l’offre doit être vive, tranchante et attirante pour permettre aux joueurs de se divertir sur un laps de temps court, à savoir moins de 10 minutes. Les longues parties jouées depuis son ordinateur fixe sont révolues.

De plus, bon nombre d’observateurs trouvent encore incroyable qu’il n’y ait pas un lieu de jeu spécifique pour joueur au poker à Paris. Au-delà des mains 2.0, les acteurs auraient tout intérêt à proposer une offre 1.0 qui tienne la route (alliance avec un cercle de jeu?).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères