Sismix de Marrakech : ce qu'il faut savoir

Sismix de Marrakech : ce qu'il faut savoir

Le 31/05/2016 | Réagissez à cet article 

Alors que Marrakech est plutôt synonyme de pool party pour bon nombre de personnes, il s’agit également d’une destination prisée pour les joueurs de poker. Récemment, le tournoi Sismix de Marrakech a eu lieu et el suspense a été au rendez-vous.

80 000 euros pour le gagnant du Sismix de Marrakech

Toutes les équipes professionnelles (ou presque) de poker étaient présentes au Sismix de Marrakech. Pour la 3ème année consécutive, la magnifique ville marocaine a accueilli de nombreux joueurs talentueux. Alors que de nombreuses festivités étaient prévues (soirées, apéritifs, etc…), les joueurs ont su resté concentrés pour tenter de décrocher le gros lot qui était de 80 000 euros. De quoi passer un été plutôt agréable!

Lors des 2 premières éditions, deux belges avaient su tirer leur épingle du jeu, il s’agissait de Davidi Kitai en 2014 et de Jerome Sgorrano en 2015. Cette année, c’est l’ex-rappeur Bruno Lopes, à savoir Kool Shen du groupe NTM, qui a raflé la mise. Après un parcours plutôt calme, il a dû se défaire d’Alexis Fleur lors du heads-up final. Ce joueur pourtant amateur a donné du fil à retordre à l’ancien pensionnaire des grandes salles de concert françaises.

Kool Shen poursuit son excellente carrière

Alors que bon nombre de vedettes se mettent au poker pour rester sur le devant de la scène, Kool Shen l’a fait pour devenir un véritable joueur. Au fil des années, il multiplie les victoires de prestige et il s’approche tout doucement du million d’euros de gain total!

Ne perdons pas de vue que Kool Shen n’est pas un novice puisqu’il a déjà remporté le WPT de Cannes et l’Euro Finals Of Poker Diamond Championship (gain de 100 00o euros). De plus, il a aussi obtenu une splendide 4ème place lors de l’EPT de Madrid (gain de 140 000 euros).

Lors su Sismix de Marrakech, le field était imposant puisque plus de 900 joueurs se sont déplacés vers le joyau du Royaume du Maroc. Il a fallu 6 heures à Bruno Lopes pour s’extirper vainqueur de la table finale.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères