500 000 euros au jeu de grattage cash

 500 000 euros au jeu de grattage cash

Le 21/12/2015 | Réagissez à cet article 

En ces périodes de fêtes de fin d’année, certains veinards ont pu célébrer ces festivités avant les autres. En effet, une femme a récemment remporté la coquette somme de 500 000 euros en grattant un jeu de grattage Cash. Voilà de quoi bien démarrer l’année 2016.

Le département du Cher à l’honneur

Au classement des départements les plus chanceux au LOTO et aux jeux de grattage, le Cher a toujours été mal classé. Pourtant, il y a quelques jours, la donne a changé concernant la malchance des habitants de ce très joli département. Plus précisément, une femme a su renverser la vapeur en remportant 500 000 euros grâce au jeu de grattage Cash.

La résidente de la ville de Saint-Amant-Montrond a voulu rester anonyme, mais nous savons qu’elle a acheté son jeu de grattage Cash au sein du point de ventre FDJ situé sur la Rue Nationale. Pour la petite histoire, cette femme est très peu joueuse puisqu’elle a confessé n’acheter que 2 ou 3 tickets de jeu par an. La chance sourit donc aux audacieux, mais aussi aux débutants qui ne dépensent que quelques dizaines d’euros en jeu d’argent pour se divertir.

Le jeu de grattage Cash en quelques lignes

Pour rappel, le jeu de grattage Cash coûte 5 euros et les gains vont de 5 euros à 500 000 euros. Il est important de noter que le gain maximal ne concerne que 3 tickets sur les 3,8 millions mis en jeu.

Le jeu de grattage Cash est réputé, car le taux de redistribution est élevé et plus d’1 ticket sur 4 est gagnant. Concernant les règles du jeu, il suffit, lors du grattage, de disposer d’un ou plusieurs chiffres considérés comme gagnants. Les gains sont ainsi cumulables, ce qui est très rare au sein de jeux de grattage de la FDJ.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères