Poker Master Festival : ce qu'il faut savoir

Poker Master Festival : ce qu'il faut savoir

Le 07/10/2015 | Réagissez à cet article 

Le Poker Master Festival est enfin de retour via le réseau iPoker. Il s’est fait attendre, mais cela en valait la peine puisque plus de 53 tournois sont organisés. Le Poker Master Festival permet de remporter plus de 400 000 euros (gains cumulés).

Un buy-in peu onéreux

Le Poker Master Festival est avant tout une série de tournois qui ne sont pas uniquement réservés aux joueurs professionnels ou fortunés.

En effet, les buy-in sont très raisonnables et de nombreux joueurs amateurs peuvent ainsi participer au Poker Master Festival. A titre d’exemple, les tournois ayant un buy-in situé entre 3 et 10 euros sont nombreux, tout comme ceux dont le droit d’entrée est situé entre 20 et 75 euros.

Bien entendu, les possibilités sont nombreuses puisque bon nombre de tournois sont en mode « re-entry ». Autrement dit, les joueurs peuvent ainsi créer de belles surprises avec des moyens limités. Un réel plus pour les joueurs dont le bankroll est plutôt maigre.

Le réseau iPoker

A titre de rappel, il est important de souligner que le réseau iPoker hexagonal ressemble notamment Unibet, Betclic ou encore Everest Poker. A ce titre, les tournois satellites ont été nombreux sur ces plateformes afin que les joueurs puissent se qualifier au Poker Master Festival.

Le programme des festivités est bien complet puisqu’il y en a pour tous les goûts. Pot Limit Omaha, Texas Hold’em, Turbo, Crazy, 6-Max ou encore Rebuy, tout y est pour un plaisir maximal. Notons que le main event se tiendra le 11 octobre et le prizepool sera de 50 000 euros minimum.

Dès à présent, ne ratez pas le Poker Master Festival pour vous aguerrir ou vous améliorer. Le field de cet event est particulièrement hétérogène donc les bons coups sont largement possibles. Pour suivre tous les tournois proposés au jour le jour, rendez-vous sur le site du Poker Master Festival.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères