Le RMC Poker Show : c'est reparti

Le RMC Poker Show : c'est reparti

Le 05/10/2015 | Réagissez à cet article 

Après une pause bien méritée pendant l’été, le PMC Poker Show est de retour sur les ondes de la station de radio RMC. L’émission de reprise a eu lieu dimanche soir autour d’un Daniel Riolo survolté.

Une nouvelle saison pour le RMC Poker Show

On ne peux pas dire qu’il y ait énormément d’émissions de qualité sur le poker chez les médias traditionnels alors autant s’en réjouir quand l’une d’entre elles est reconduite. C’est le cas du RMC Poker Show qui est présentée par l’inusable Daniel Riolo (bien connu des footballeurs et des parieurs sportifs), Hugues Obry, Banjo et Harper.

Lors de cette première, l’invité a été le chanteur Grégoire qui est presque un habitué des émissions de poker puisqu’on a déjà pu le voir chez Docteur Poker et chez Club Poker Radio. L’artiste est un féru de poker et il aime en parler avec les passionnés.

Changement de programme

Habituellement, le RMC Poker Show était diffusé dans la nuit du vendredi au samedi, mais à présent l’émission sera diffusée dans la nuit du dimanche au lundi. Plus précisément, le RMC Poker Show occupe à présent la case de minuit à 1 heure du matin.

Notons que cet horaire n’a rien d’aléatoire, car cela permet aux présentateurs de créer plus d’interactions avec le Multiplex Poker de Winamax qui se déroule dans le même temps.

Aussi, les acteurs de ces soirées 100% Poker ont annoncé l’organisation de nombreux événements tout au long de l’année. Le lien entre le poker, l’After Foot et la station de radio RMC est plus fort que jamais. D’ailleurs, il y aura un tournoi After Foot sur la room de Winamax tous les jours à partir de 22 heures 45.

Enfin, soulignons que le joueur Guillaume Diaz, qui a terminé 3ème du Winamax Poker Open de Dublin, réalisera un session Twitch ce lundi à partir de 20 heures. Les Go-Fast seront à l’honneur à l’occasion de cette émission très 2.0.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères