500 000 euros remportés au jeu de grattage Cash

500 000 euros remportés au jeu de grattage Cash

Le 06/08/2015 | Réagissez à cet article 

En cette période estivale, les gains importants se multiplient dans toute la France. Après les généreux gains liés aux tirages de l’Euro Millions, c’est au tour des jeux de grattage d’être à l’honneur. Une jeune femme a remporté 500 000 euros en grattant un Cash.

Un été rentable pour les joueurs

Il y a quelques jours, nous vous relations les importants gains remportés à l’Euro Millions, à savoir un gain de 40 millions en Alsace et un autre de 25 millions dans l’Orne. Afin de poursuivre ce conte de fées, sachez qu’une jeune femme a remporté 500 000 euros en grattant un Cash qui n’est autre que le jeu de grattage préféré des Français. L’histoire est particulièrement belle, car cette jeune femme était dans le besoin, et, elle n’était pas une joueuse régulière. 

 

Bien entendu, elle a préféré garder son anonymat afin de ne pas rencontrer des tas de nouveaux « amis » en cette belle saison. Nous savons tout de même que ce jeu de grattage a été acheté à Valence dans le département de la Drôme. Aussi, nous apprenons seulement la nouvelle, mais le ticket Illiko de Cash a été gratté à la fin du mois de juillet.

 

Une joie intense, mais discrète selon le buraliste

Malgré l’anonymat, le buraliste a tout de même raconté la scène. Une fois le ticket gratté, il se souvient très bien avoir vu son visage se décomposer. Toutefois, cette joueuse occasionnelle a su contenir sa joie en se cachant pour exulter en silence. 

 

Toujours selon les dires du buraliste, la joueuse n’aurait qu’un seul objectif, c’est à dire reprendre ses études pour reprendre le fil de sa vie interrompue pour des raisons financières.

 

Ce gain de 500 000 euros est le 3ème plus important du département de la Drôme en 2015. En effet, le plus gros gain est de 1 million d’euros (My Million) et une autre joueuse avait remporté 500 000 euros en grattant un ticket Illiko Jackpot.

 

Avis aux amateurs de jeu de grattage : déménagez dans la Drôme.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères