Encore un gagnant français à l’Euro Millions

Encore un gagnant français à l’Euro Millions

Le 04/08/2015 | Réagissez à cet article 

Cette période estivale est décidément propice aux gains importants à l’Euro Millions, et ce, en France. En l’espace de quelques jours, 2 Français ont remporté le gros lot dans le cadre du tirage de la loterie continentale. Une bonne étoile qui pourrait continuer à briller pendant tout l’été.

40,5 millions d’euros puis 24,9 millions d’euros

Comme nous vous en faisions part il y a quelques jours, un joueur alsacien avait décroché la timbale en remportant plus de 40 millions d’euros lors du tirage de l’Euro Millions du 24 juillet dernier. Un bonheur n’arrivant jamais seul, un autre joueur a remporté près de 25 millions d’euros quelques jours plus tard. 

 

Celui-ci réside dans le département de l’Orne et il n’a toujours pas réclamé son gain. Toutefois, il est important de rappeler que l’heureux élu dispose de 60 jours pour venir réclamer son gain et ainsi remplir son compte en banque (et de nombreux livrets d’épargne…). A chaque tirage de l’Euro Millions, la probabilité de remporter le gros lot est de 1 sur 116 millions, autrement dit, il faut que les étoiles soient alignées (celles du ciel et celles de son ticket).

 

Une double-gain rare

Ce double jackpot remporté en quelques jours à l’Euro Millions est rare, et ce, d’autant plus que ces gains ont été remportés dans le même pays. A ce titre, il est recommandé de jouer pendant toute la période estivale afin de profiter de cette chance très localisée.

 

Depuis le début de l’année, seulement 3 joueurs ont su cocher les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles. Avec ce double-gain coup sur coup, les Français pourrait rattraper les Espagnols qui sont le plus chanceux d’Europe en la matière. En effet, depuis le 1er janvier, pas moins de 6 Espagnols ont décroché le gros lot à l’Euro Millions.

 

A titre indicatif, il est intéressant de noter que 6,5 millions de grilles ont été jouées lors du dernier tirage de l’Euro Millions. Les joueurs Français sont donc assidus en cette période de vacances.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères