Euro Millions : 40 millions pour un joueur du Haut-Rhin

Euro Millions : 40 millions pour un joueur du Haut-Rhin

Le 30/07/2015 | Réagissez à cet article 

La cagnotte de l’Euro Millions de vendredi dernier a été remportée par un habitant du Haut-Rhin. Il a empoché plus de 40 millions d’euros, c’est à dire l’un des records dans cette région de l’Est de la France.

40 millions d’euros en plein été

Il n’y a pas forcément de meilleures périodes que d’autres pour gagner une forte somme à l’Euro Millions, mais disons que l’été est un bon timing. C’est donc en cette fin du mois de juillet qu’un habitant alsacien a su trouver les bons numéros pour décrocher la cagnotte de l’Euro Millions.

Les 40 millions de la cagnotte de vendredi soir représente la 2ème somme la plus importante remportée cette année en France via l’Euro Millions. En effet, en début d’année, un habitant de Nîmes avait remporté « seulement » 15 millions d’euros. Avec cette somme, nul ne doute que les investissements ont du être nombreux comme le suggère l’accompagnement proposé par la FDJ.

91 cagnottes Euro Millions empochées par des Français

Depuis le lancement de cette loterie continentale qu’est l’Euro Millions, plus de 91 cagnottes ont été remportées au sein de l’hexagone. En tout, plus de 380 gains de plus d’1 million d’euros ont été mis en jeu via l’Euro Millions. En 11 ans, l’Euro Millions a révolutionné les loteries nationales grâce à la mutualisation des mises, et donc, des gains.

Cet alsacien va pouvoir transformer ses rêves en réalité. 40 millions d’euros permettent d’acheter 2 jets personnels, 20 unités de la dernière Ferrari ou encore un club de football de Ligue 1.

Notons que le plus gros lot remporté lors de l’Euro Millions dépasse l’entendement. En effet, plus de 169 millions d’euros ont été remportés fin 2012 par un habitant des Alpes-Maritimes qui a tenu (on le comprend) à conserver l’anonymat. Toutefois, le record est détenu par un Anglais qui a remporté 190 millions d’euros.

En somme, à vous de jouer à l’Euro Millions pour changer de vie en l’espace d’un tirage…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères