Votre pari sportif sur un match de MLS

Votre pari sportif sur un match de MLS

Le 25/07/2015

La MLS a souvent été moquée depuis de longues années, mais la donne a changé. Depuis le Mondial 94 qui avait vu le Brésil de Romario brillé, les Etats-Unis ont avancé à pas de géant en matière de ballon rond. A ce titre, nous vous proposons de réaliser un pari sportif d’envergure sur le match entre Orlando et New York.

Les recrues « Européennes » pleuvent aux Etats-Unis

En plus de proposer une qualité de vie certaine, la MLS est devenu un véritable championnat où le niveau progresse chaque année. En effet, les arrivées de certaines grands stars mondiales ont mis en lumière ce championnat nord-américain qui n’aurait déjà rien à envier à certains championnats européens majeurs selon certains observateurs.

Il y a quelques années, David Beckham avait fait buzzer la MLS, mais c’est finalement Pelé puis Beckenbauer qui avaient dirigé les projecteurs vers le pays de l’Oncle Sam. Lors des dernières saisons, des joueurs reconnus comme Kaka (ancien Ballon d’Or), Robbie Keane ou plus récemment l’immense Steven Gerrard sont venus garnir les rangs des meilleures équipes. N’oublions pas non plus les magnifiques saisons de notre Titi national.

L’Orlando de Kaka contre le New York de David Villa

Lors de ce premier pari sportif sur un match de MLS disponible, nous avons choisi le choc entre Orlando City et New York City. Lors des 2 derniers face à face, les 2 équipes se sont neutralisées dans des matchs animés.

Lors de leurs 5 derniers matchs, l’avantage va à l’équipe de New York qui reste sur 2 victoires, 2 défaites et 1 match nul. Dans le même temps, Orlando City a marqué le coup avec seulement 1 victoire, 3 défaites et 1 match nul.

Dans ce duel épique, David Villa et ses 10 buts vont devoir répondre à l’ancien Milanais Kaka et ses 9 réalisations. Nous estimons que New York l’emportera car ils sont plus en forme, et, David Villa est en pleine bourre (cote généreuse de 2,05 contre 1). New York dispose de 3 matchs de retard sur le leader Washington DC et la 1ére place pourrait leur tendre les bras.