WPT National Brussels : Laurent Polito vainqueur

WPT National Brussels : Laurent Polito vainqueur

Le 22/07/2015 | Réagissez à cet article 

Lors de l’étape bruxelloise du WPT National, c’est bien un Français qui a triomphé lors de la fête des Belges. En effet, Laurent Polito a su faire la différence et compléter son tableau de chasse qui devient de plus en plus impressionnant.

Un 4ème titre qui a une saveur particulière

Laurent Polito est un artiste du poker et il l’a montré lors du challenge WPT National bwin.be. Cette étape dont le buy-in était tout de même de 750 euros a permis au Français de régner dans le plat pays il y a quelques heures. Son gain est conséquent puisqu’il repas avec plus de 56 000 euros, une coquette somme qui va lui permettre de voir venir sans pression.

La tâche ne s’annonçait pourtant pas aisée puisque le field était composé de plus de 428 joueurs prêts à rentabiliser leur investissement de 750 euros. A vrai dire, Laurent Polito n’a jamais vraiment tremblé. D’ailleurs, nombreux sont les observateurs qui ont souligné sa régularité et son calme tout au long de l’écrémage du tournoi.

Grâce à cette victoire, il devient l’un des joueurs de poker les plus titrés du circuit WPT National avec 4 titres au total. Les gains ont été de 74 500 euros à l’Aviation Club de France, de 86 000 euros à Cannes et de 140 000 euros au Cercle Clichy Montmartre.

Londres et la Russie en ligne de mire

Après avoir fait le plein de confiance, Laurent Polito ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque l’étape londonienne (300 euros de buy-in) et l’étape russe (à Rozvadov, buy-in de 1 100 euros) vont vite arriver. En effet, l’escapade anglaise aura lieu le 30 juillet et le crochet par la Russie le 7 août.

Lors de ce tournoi WPT National de Bruxelles, Laurent Polito a devancé Michal Mrakes (gain de 39 500 euros), Stieven Razab (gain de 24 500 euros), Endre Sagstuen (gain de 18 800 euros) et Ngoc Nguyen (gain de 14 100 euros).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères