Ben Affleck et Jennifer Garner : un divorce à cause du poker ?

Ben Affleck et Jennifer Garner : un divorce à cause du poker ?

Le 16/07/2015 | Réagissez à cet article 

Le couple que formait Ben Affleck et Jennifer Garner était un peu comme un modèle dans la vallée hollywoodienne. Mais voilà, le couple d’acteurs s’est récemment séparé et les addiction de Ben Affleck n’y seraient pas étrangères.

10 ans de mariage et un All-in

Cela faisait 10 ans que le couple Affleck-Garner roucoulait sous les meilleurs auspices (en tout cas, en apparence), et, depuis quelques jours leur séparation fait les choux gras de la presse people. Loin de nous intéresser à la vie des célébrités, c’est bien la cause de ce divorce que nous interpelle. En effet, Ben Affleck, en plus d’être un acteur/réalisateur de qualité, est aussi un joueur émérite de poker et autres jeux d’argent. il s’agirait même d’une addiction que la belle Jennifer Garner ne pouvait plus supporter.

Face à sa fièvre du jeu, Jennifer Garner a été vraisemblablement mise de côté et une bonne partie de la vie de Ben Affleck tournait autour du poker. Ses parties tardives dans de salles privées en compagnie d’autres célébrités étaient très (trop selon madame) courantes.

Ben Affleck bannit des tables de Black-Jack

Il est important de rappeler que Ben Affleck n’en est pas à son premier fait d’arme. En effet, l’acteur d’Armageddon s’est fait bannir des tables de Black-Jack en mai de l’an passé, car monsieur avait eu la bonne idée (même si elle n’est pas nouvelle…) de compter les cartes (oh le tricheur…).

Concernant le poker, Ben Affleck a des moyens qui ne sont pas ceux de Monsieur Tout Le Monde et il jouait régulièrement au WSOP. D’ailleurs, il était réputé sur le circuit comme étant un joueur à la fois intelligent et prudent qui savait limiter ses pertes. Autrement dit, il a un jeu plutôt défensif, mais il sait contrer quand il le faut.

Espérons qu’il puisse soigner cette addiction qui est un fléau dans le monde des jeux d’argent. Cette année encore, l’Etat français a débloqué d’importantes sommes pour éviter que les joueurs addictifs ne sombrent dans l’ultra-dépendance et l’isolement.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères