Patrick Bruel bien parti aux WSOP

Patrick Bruel bien parti aux WSOP

Le 13/07/2015 | Réagissez à cet article 

L’acteur et chanteur Patrick Bruel ne joue pas tous les week-ends au poker, mais lorsqu’il est de sortie, il ne fait pas le déplacement pour rien. Lors des WSOP qui se déroulent en ce moment à Las Vegas, Patrick Bruel a su tirer son épingle du jeu et reste en lice à l’aube du jour 6.

Un Main Event prestigieux où les Français règnent

Il s’agit sans doute du tournoi le plus prestigieux de l’année. Ce Main Event de Las Vegas est un régal pour les passionnés et bien entendu pour les joueurs de poker. Avec son buy-in de 10 000 dollars, il fait rêver tous les joueurs d’un potentiel sacre. Cet Everest du poker est une étape clé dans la carrière d’un joueur de poker et certains Français sont entrain de faire leur trou leur de ce Main Event 2015.

Il est important de rappeler que 6 420 joueurs étaient sur la ligne de départ et qu’il n’en reste guère plus de 600 à ce jour. Parmi eux, certains joueurs Français ont su défier les autres géants de cette discipline afin d’être encore en vie. Soulignons que le tournoi ne s’achèvera pas avant le 14 juillet (tout un symbole pour un sacre hexagonal?), c’est à dire dans la nuit du 15 juillet en France.

Vers un nouveau bracelet pour Patrick Bruel ?

Patrick Bruel est encore en lice, mais il n’est pas le Français le mieux positionné. En effet, au jour 5, les Français Paul-François Tedeschi et Damien Lhommeau ont bien plus de jetons que la star française. Ils ont respectivement 514 000 et 455 000 jetons alors que Patrick Bruel en a 3 fois moins (160 000 jetons). Notons que cela est bien moins que les chipleader actuels qui comptent plus de 3 millions de jetons (Joseph McKeehen et Upeshka De Silva).

Ce joli parcours tricolore est également marqué par la performance de Yehoram Houri qui participe à son premier WSOP.
Il ne reste plus qu’à savoir s’il y aura un Français à la table finale de novembre prochain.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères