​Euro Poker Trip : c'est quoi ?​

​Euro Poker Trip : c'est quoi ?​

Le 16/04/2015 | Réagissez à cet article 

Les amoureux du poker vont peut-être tenter l’aventure proposée par Nicolas Fraioli qui n’est autre que l’ancien boss de l’Aviation Club de France. En effet, il va proposer une nouvelle « expérience » aux amateurs de quinte floche.

Des séjours 100% Poker

C’est un vieux routier du poker qui va proposer l’Euro Poker Trip à tous les passionnés de ce jeu de cartes qui nous rend fous depuis quelques années. Nicolas Fraioli va inaugurer une nouvelle façon de jouer qui combine voyage tout-inclus et poker. Son projet se nomme l’Euro Poker Trip, et, presque tout est contenu dans son titre. L’objectif de Nicolas Fraioli est d’organiser des tournois en Europe de l’Est et ainsi permettre aux joueurs de passer un bon moment tout en jouant au poker.

Ce projet plutôt intéressant a été créé avec Patrick Bueno un autre ancien du monde du poker. Ces packages vont permettre aux joueurs de réserver leur séjour en quelques clics sans se soucier de tous les à-côtés. Bien sûr, les destinations proposées sont plutôt cheap pour permettre à ces séjours de se dérouler sans se ruiner.

Quelles offres pour l’Euro Poker Trip ?

Sous ce nom qui n’est pas sans rappeler le film Very Bad Trip, Nicolas Fraioli propose un séjour de 4 nuitées au sein d’un grand hôtel (Intercontinental notamment), le billet d’avion, un chauffeur privé, les boissons (alcoolisées notamment), les repas et bien entendu les inscriptions aux tournois proposés. Le prix de base est de 500 euros, mais une surprise attend les joueurs.

En effet, si ceux-ci cumulent au moins 20 heures de jeu au Cash Game (ou 15 heures tout en participant à 2 tournois), alors l’Euro Poker Trip leur remboursera 400 euros. Au final, le séjour en lui-même ne coûtera que 100 euros (plus les sommes dépensées et gagnées sur place). Le cœur de ce concept est donc le Pay-to-Play.

Notons que Nicolas Fraioli s’est notamment rendu à Bucarest où il a pu juger de la qualité des installations. Cela l’a convaincu de lancer ce projet qui en intéressera plus d’un.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères