La Tiger's Poker Night : c'est quoi ?

La Tiger's Poker Night : c'est quoi ?

Le 08/04/2015 | Réagissez à cet article 

Cette année le Tiger’s Poker Night revient pour sa 4ème édition. Il s’agit d’un tournoi de poker caritatif organisé par Tiger Woods en collaboration avec le World Poker Tour. A chaque fois, il réussit à réunir de nombreuses personnalités du poker, de la télé et du sport.

Pour la Tiger Woods Foundation

Ce tournoi de poker caritatif reverse ses gains à la Tiger Woods Foundation créée par le célèbre golfeur et son père, Earl Woods, le 18 novembre 1996. L’objectif de cette association est d’organiser et de supporter des programmes pour améliorer la santé, l’éducation et le bien-être des enfants défavorisés aux Etats-Unis.

Au MGM de Las Vegas

Cette année, pour la 4ème édition du Tiger’s Poker Night, celle-ci sera organisée dans le célèbre casino MGM Grand de Las Vegas. Le joueur de poker professionnel Phil Hellmuth en sera de nouveau le maître de cérémonie. Le tournoi aura lieu tout au long du 15 et 16 mai. Afin de pouvoir y participer, il faudra payer un buy-in de 10 000 $.

Le gagnant du Tiger’s Poker Night aura la chance de pouvoir profiter d’une leçon de golf privée prodiguée par Tiger Woods en personne. De même, le tournoi devrait également être le lieu de quelques activités supplémentaires. L’année dernière, les participants avaient eu le droit à un concert du groupe de rock One Republic, ainsi qu’à une vente aux enchères. Sans oublier, bien sûr, les cocktails, les soirées et autres festivités de ce genre de cérémonie VIP.

Un casting de stars

Comme lors des précédentes éditions, le Tiger’s Poker Night devrait pouvoir profiter d’un casting de choix. Celui-ci se fera parmi de nombreuses stars de différents domaines. D’ailleurs, la plupart des joueurs ayant déjà participé devraient revenir cette année.

Ainsi, il est probable de que l’on retrouve les joueurs professionnels tels que Antonio Esfandiari, Doyle Brunson, Daniel Negreanu, Mike Sexton, Kinesh Pather (tenant du titre). On peut également évoquer l’acteur Kunal Nayyar (Raj dans The Big Bang Theory) et Mark Cuban le propriétaire de l’équipe de NBA Dallas Mavericks. En tout, le tournoi devrait être composé d’une cinquantaine de participants avec surement quelques surprises comme la participation de Chris Paul, meneur des Clippers de Los Angeles, il y a deux ans.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères