Pamela Anderson parle des revenus de son ex au poker

Pamela Anderson parle des revenus de son ex au poker

Le 21/03/2015 | Réagissez à cet article 

L’amour comporte certains revers lorsqu’il s’éteint, et, il semblerait que l’ex-mari de Pamela Anderson comprenne mieux cet adage que d’autres. En effet, l’ex-pin-up la plus connue au monde vient de dénoncer Rick Salomon au fisc américain.

40 millions de dollars amassés en 2014 ?

Selon l’ex naïade de la série des années 90 « Alerte à Malibu », à savoir Pamela Anderson, son ex-mari aurait remporté la coquette somme de 40 millions de dollars lors de différentes parties de poker s’étant déroulées en 2014.

Bien entendu, il n’y a aucun cadeau en règle générale entre 2 époux qui divorcent, mais cette allégation devrait valoir à Rick Salomon quelques interrogatoires musclés de la part des autorités américaines.

La belle blonde a évoqué ce potentiel gain non déclaré, car elle espère bien évidemment en récolter la moitié, comme le veut la loi américaine à ce sujet. Soulignons aussi que Rick Salomon aurait remporté la moitié de ce butin lors d’un heads up privé avec le multimilliardaire Andy Beal lors de l’été dernier. L’histoire dit qui Rick Salomon était pourtant débiteur de 16 millions de dollars à un moment de la partie, puis il a su se ressaisir pour renverser la vapeur.

Un second divorce et une banqueroute ?

Rappelons que le couple avait déjà divorcé une première fois en 2007 après…2 mois de vie commune. Ils ont alors décidé de se remarier en 2010 avant de divorcer une nouvelle fois.

Le joueur de poker Rick Salomon est connu dans le milieu du poker pour avoir notamment réalisé une très belle 4ème place lors du Big One des WSOP de 2007. Il avait alors remporté près de 3 millions de dollars de gain.

Avec ce nouveau divorce et les accusations plutôt mesquines de Pamela Anderson, Rick Salomon ferait mieux de rejouer quelques parties avant d’être mis sur le grill par les autorités, car l’addition pourrait être particulièrement salée.

Sinon, contractuellement, il existe la séparation des biens lors d’un mariage…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères