Un nouveau service chez Zone Turf

Un nouveau service chez Zone Turf

Le 13/01/2015 | Réagissez à cet article 

Les amateurs de paris hippiques vont accueillir cette nouvelle avec plaisir. Le célèbre site internet Zone Turf vient de lancer un nouveau service audiotel. Celui-ci permet aux turfistes d’obtenir des bons tuyaux à n’importe quel moment de la journée.

Le Diplomate et ses tuyaux sont au bout du fil

Un peu comme une étrangeté dans le monde moderne qui nous entoure, Zone Turf vient de lancer un service audiotel afin de renseigner les turfistes désireux d’avoir un coup de pouce. Les parieurs hippiques ont définitivement une façon de jouer différente des parieurs sportifs. Alors que les uns recherchent des informations uniquement sur internet, les autres préfèrent des méthodologies plus « ancestrales », mais semble-t-il tout aussi efficace.

Les 4 options proposées par le Diplomate

Depuis le 8 janvier dernier, Zone Turf propose ce service où il est demandé, dès les premières secondes, de réaliser des choix. Ceux-ci sont liés aux informations recherchées.

Par exemple, si vous recherchez tous les bons tuyaux pour le Quinté+ du jour, il faudra saisir l’option N°1. Parmi ces bons tuyaux, le Diplomate indiquera ses bases (les chevaux sûrs sur lesquels miser), son Top Secret (la perle de la course à venir) et son Joker (l’outsider N°1). Cette mécanique est la même pour l’option N°2 (Pick 5  notamment), N°3 (bloc-notes sur Diplomate sur les courses passées de la journée) et N°4 (les résultats et les rapports du Quinté+ dès leur officialisation). Les options 1, 2 et 3 sont mises à jour de façon quotidienne aux alentours de 22 heures.

Il est important de noter qu’il s’agit bien évidemment d’un service payant. Il faudra s’acquitter de 1,35 euro par appel puis de 34 cents d’euro par minute d’écoute.

Même si ce service n’est qu’un complément aux autres sources d’informations hippiques, il sera parfait pour mieux analyser les données obtenues sur la presse papier ou sur internet. Dès à présent, découvrez ou redécouvrez les paris hippiques. De nombreux opérateurs proposent des services de qualité pour parier depuis tous les supports possibles (ordinateur, smartphone, tablette tactile,…).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères