Vendredi 22 août : Cagnotte de 15 millions d’euros minimum

Vendredi 22 août : Cagnotte de 15 millions d’euros minimum

Le 22/08/2014 | Réagissez à cet article 

Afin de célébrer ce bel été 2014 et pour stimuler les vacanciers comme les personnes fraichement revenues de leur périple estival, la Française des Jeux propose une cagnotte d’un montant minimum de 15 millions d’euros lors du tirage de l’Euro Millions de ce soir.

A vous de jouer sur www.fdj.fr !

15 millions d’euros minimum

Comme une cerise sur le gâteau, la FDJ s’occupe de vous jusqu’à la fin de l’été. Après vous avoir permis de jouer grâce à un module spécial pendant tout l’été, la FDJ vous propose une cagnotte alléchante lors du tirage au sort de l’Euro Millions de ce soir. La cagnotte à décrocher sera d’un montant minimum de 15 millions d’euros.

Selon le nombre de joueurs dans toute l’Europe, celle-ci pourrait facilement grimper à 20, 25, voire 30 millions d’euros. L’été a été relativement calme, mais la rentrée pointe le bout de son stylo et il est temps, pour les amateurs de jeux d’argent en ligne, de reprendre les bonnes habitudes comme avant les vacances.

N’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir la rubrique relative aux statistiques de tirage. Vous apprendrez alors que les numéros les plus tirés au sort sont le 1, le 4, le 10, le 19, le 23, le 25, le 28, le 38 et le 42.

Le tirage My Million toujours d’actualité

Comme lors de chaque tirage de l’Euro Million, la FDJ réserve une petite surprise à 1 million d’euros à ses sociétaires. Ainsi, grâce au tirage de My Million, il y a toujours 1 nouveau millionnaire lors de chaque soir d’Euro Million (soit 2 nouveaux millionnaires chaque semaine). Ce dispositif uniquement disponible en France est un atout dont la FDJ compte bien se servir.

Imaginez la scène, lors de la validation de votre ticket d’Euro Millions, vous participez automatiquement à un tirage au sort qui sacrera obligatoirement un joueur gagnant à la suite de chaque tirage. Une réelle aubaine pour tous les joueurs de France alors autant en profiter.

Dès à présent, jouez en ligne sur le site de la FDJ pour décrocher les étoiles.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères