Gutshot Straight, un nouveau film sur le poker

Gutshot Straight, un nouveau film sur le poker

Le 21/08/2014 | Réagissez à cet article 

Chaque année, deux ou trois films tournant autour de l’univers du poker fleurissent dans les salles de cinéma. En cette période estivale 2014, le film « Gutshot Straight » est le dernier-né de cette dynastie de long-métrage. Voici le pitch de ce film à ne pas manquer pour les amateurs de poker.

L’un des héros des « Experts » en tête d’affiche

Le film Gutshot Straight sera notamment porté à l’écran par George Eads qui joue l’un des rôles principaux dans la série « Les Experts ».

Dans ce film, il devra jouer dans un autre registre puisqu’il sera un joueur de poker complètement addict. Au fil du film, il va jouer de l’argent puis sa vie. Voilà dans les grandes lignes le scénario de ce long-métrage. Le dernier film qui méritait le détour en matière de poker était « Runner, Runner ».

Pour rappel, Justin Timberlake était l’un des protagonistes. Ce film n’est pas devenu une légende, mais tout n’était pas à jeter. Concernant Gutshot Straight, il sortira aux Etats-Unis le 1er septembre prochain. A ce jour, aucune date officielle n’a été communiquée pour sa sortie au sein de l’hexagone.

Steven Seagal à l’écran

Dans ce film, une légende d’Hollywood, en tout cas pour les amateurs de castagne, fera son retour. En effet, Steven Seagal sera présent et il s’agira cette fois-ci de distribuer les cartes et non les coups. Au casting de ce 1er film de Justin Steele, vous retrouverez notamment Ted Levine aperçu dans « Le Silence des Agneaux » et la série « Monk ».

Ce long-métrage a bien évidemment été tourné à Las Vegas et il sera interdit aux jeunes de moins de 17 ans au pays de l’Oncle Sam. En effet, les scènes de violence et de sexe sont nombreuses et peuvent heurtées la sensibilité des plus jeunes. Bien sûr, on ne s’attend pas à un film exceptionnel, mais il pourrait s’agir de la bonne surprise de la rentrée pour les amateurs de poker.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères