Un bonus de 15 euros à la Française des Jeux

Un bonus de 15 euros à la Française des Jeux

Le 18/08/2014 | Réagissez à cet article 

En guise de cadeau de bienvenue, la Française des Jeux vous propose un bonus exclusif d’ici à la fin du mois d’août. En effet, vous pourriez disposer de 15 euros supplémentaires pour jouer en ligne sur la plateforme de laFDJ.fr.

Jusqu’à 15 euros de bonus grâce à la FDJ

Cette possibilité est offerte à tous les nouveaux joueurs souscrivant au site de la FDJ.fr avant le 31 août prochain. Il vous reste encore 2 petites semaines pour en profiter. Une fois votre inscription réalisée, il vous suffira de jouer 2 euros pour obtenir un bonus de 4 euros, ou de jouer 4 euros pour disposer d’un bonus de 9 euros, ou de miser 6 euros pour obtenir une rallonge de 15 euros.

Une aubaine pour jouer crânement sa chance sans se ruiner. Et si les euros offerts vous permettez de décrocher un gain important ? Afin d’en profiter, n’oubliez toutefois surtout pas de renvoyer les pièces justificatives (RIB, photocopie papier d’identité) dans les 7 jours qui suivent votre inscription sur la plate-forme de la FDJ.fr. La FDJ se réserve une période de 15 jours avant de valider vos papiers et de vous verser le bonus promis.

Jusqu’au 31 août pour en profiter

Il est important de souligner que vous disposerez alors d’1 mois pour utiliser le bonus versé sur le site de la Française des Jeux. Peut-être que suite à votre inscription, vous aurez autant de chance que les vainqueurs de ces derniers jours.

En effet, le week-end dernier, les gains ont été nombreux. Par exemple, Philippe a remporté 1 000 euros au jeu de grattage Cash, Eric a remporté 1 000 euros au jeu de grattage Mots Croisés et Paul est reparti avec 5 000 euros grâce à la Ruche d’Or. En l’espace de quelques secondes, soit le temps de gratter virtuellement leur ticket de jeu, ils ont illuminé leur été.

Dès à présent, ne laissez pas passer votre chance et profitez de ce bonus offert par la Française des Jeux.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères