Poker : "Big One for One Drop" Saison 2

Poker : "Big One for One Drop" Saison 2

Le 26/06/2014 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre du mega-tournoi “Big One for One Drop”, la saison 2 se prépare et le casting sera plus que relevé. Pour rappel, le champion en titre repartira avec la coquette somme de 20 millions de dollars. Ce qui fait de ce tournoi le plus « riche » de l’histoire.

Début dans 3 jours

Ce tournoi “Big One for One Drop” ne pourra compter que 56 participants tous triés sur le carreau. En effet, le buy-in n’est pas de 5 ou de 10 euros comme sur les sites de poker en ligne (Winamax, PokerStars, etc…), mais bien d’1 million de dollars. A ce jour, 41 places sont prises et il y aura encore 15 élus.

Concrètement, parmi les participants au “Big One for One Drop”, il y aura les professionnels d’un côté, et, les hommes d’affaires de l’autre. Vous l’aurez compris, on parle de « gros sous » lors de ce tournoi pas comme les autres durant lequel 100 000 dollars seront reversés à une association caritative (pour se donner bonne conscience).

Un casting de rêve pour les amateurs de poker

Un tel événement a bien évidemment attiré tout le gratin mondial en matière de poker. Parmi les professionnels, nous avons noté la présence de Daniel Cates (alias Jungleman 12), de Daniel Colman, d’Isaac Haxton, de Daniel Negreanu, du mythique Antonio Esfandiari, du grandiloquent Phil Ivey ou encore du parfait anti-héro Vivek Rajkumar. Sam Trickett sera aussi de la partie, tout comme la meilleure joueuse de poker au monde, à savoir Vanessa Selbst.

Parmi les hommes d’affaires, il sera possible de croiser le regard de Guy Laliberté qui n’est autre que l’organisateur, Bobby Baldwin, David Einhorn, Tom Hall ou encore Talal Shakerchi. Tous possèdent de nombreuses entreprises et connaissent le monde des affaires sur le bout des doigts, tout comme le poker. Même s’ils ne sont pas des professionnels, ils ont déjà beaucoup d’expérience et il serait possible que certains d’entre eux réussissent à s’immiscer dans les places payées, à savoir dans la Bulle.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères