Loterie : ils retrouvent leur billet gagnant qu'ils avaient perdu

Loterie : ils retrouvent leur billet gagnant qu'ils avaient perdu

Le 19/06/2014

Parfois le destin joue de sacrés tours. C’est sans doute ce qu’un couple canadien a dû se dire lorsqu’une inconnue a surgi dans leur vie avec leur ticket gagnant de loterie. Une rencontre divine pour les heureux gagnants.

Le ticket de loterie a été perdu dans une église

Même les plus athées pourraient devenir damnés à cause de cette histoire. En effet, alors qu’un couple de Brampton au Canada se rend à l’église comme toutes les semaines, ils s’aperçoivent à leur retour qu’ils ont perdu un ticket de LOTO.

Il s’avérera que ce ticket est gagnant, c’est le début de l’ascenseur émotionnel pour le couple. Mais leur destinée est de remporter cette somme, car quelques jours plus tard, une femme est venue leur rendre ledit ticket du tirage du 17 janvier dernier.

Le précieux sésame a été retrouvé dans l’église où il a été égaré. La personne l’ayant retrouvé avait eu vent de l’histoire de ce couple qui avait perdu ce ticket. Cela a donc permis au couple originaire du Nigeria de remporter la coquette somme de 33 millions d’euros (soit environ 50 millions de dollars canadiens). Pour ne pas le perdre à nouveau, le gagnant l’a même collé sur son corps.

Les petits-enfants ont perdu le ticket gagnant

D’après le récit du couple, le ticket a été perdu car il se trouvait dans le sac à main de la femme. C’est alors que les petits-enfants ont joué avec celui-ci, ce qui entraina sans doute la perte de ce dernier. Après avoir fouillé toute leur maison, le couple était alors au plus bas. Mais le 1er avril dernier, une jeune femme qui est aussi membre de leur église est venue le rapporter.

Grâce à cette somme, le couple a prévu d’en placer une bonne partie, mais aussi de réaliser un tour du monde et d’acheter une nouvelle maison. Parfois, le mystique rejoint la réalité comme en atteste cette histoire à dormir debout. Lors de la prochaine validation de votre ticket de LOTO ou d’Euro Millions, veillez à bien ranger votre reçu…