Ils gagnent 3 fois à la loterie en 1 mois

Ils gagnent 3 fois à la loterie en 1 mois

Le 01/04/2014 | Réagissez à cet article 

Un couple américain est en train de défier toutes les lois de probabilité. En effet, en l’espace de 30 jours, ce couple a remporté 3 gros lots au LOTO. De quoi rendre jaloux tous les joueurs de la planète.

Gagner 1 fois, mais 3 fois

Remporter 1 fois le gros lot peut arriver dans la vie d’un individu, cela est un moment unique où la montée d’adrénaline est très importante. Chez ce couple installé en Virginie aux Etats-Unis, ce moment n’est justement pas unique ! En l’espace d’un mois, ce couple est devenu le plus heureux au monde en remportant 3 fois le lot principal. 3 cagnottes en moins d’un mois, il y a de quoi devenir fou, mais c’est le rêve éveillé de Calvin et Zatera.

Tout a débuté en mars lorsque ce couple a gagné 725 000 euros à une loterie nommée Powerball. Ensuite, une petite quinzaine de jours plus tard, le couple décroche à nouveau le gros lot au Pick 4 en remportant 375 000 euros. Ce n’est pas fini puisque dès le lendemain le couple a de nouveau remporté 725 000 euros au Powerball.

Au total, ce couple qui affiche un sourire jusqu’aux oreilles sur les clichés officiels, a remporté 1,825 million d’euros, de quoi voir venir si cet argent est bien placé dans les jours à venir.

Une bonne étoile qui brille pour Calvin et Zatera

Nul doute que l’espace de quelques semaines, une bonne étoile a brillé pour ce couple qui réside à Portsmouth dans l’Etat de Virginie. Pour rappel, au jeu du Powerball, la chance de remporter 1 seul gros lot est de 1 sur 5 millions, alors imaginez pour 2 gros lots !

Concernant leurs gains, ce couple a préféré les toucher en une seule fois. En effet, aux Etats-Unis, il est possible de toucher ses gains en 1 fois ou un montant délimité pendant 30 ans (la durée dépend du montant du gain).

Une chose est sûre, le couple a décidé de continuer à jouer...

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères