La Maison du Bluff revient pour une 4ème saison

La Maison du Bluff revient pour une 4ème saison

Le 10/02/2014 | Réagissez à cet article 

Lors de sa première édition en octobre 2010, le concept de l’émission « La Maison du Bluff » avait surpris et étonné. 3 ans plus tard, la 4ème saison va bientôt être diffusée sur la chaine de la TNT NRJ 12. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Télé-Réalité basée sur le poker

Pour rappel, « La Maison du Bluff » n’est autre qu’une émission de télé-réalité au cours de laquelle des joueurs professionnels et d’illustres inconnus s’affrontent dans des mains toujours plus surprenantes. Dès le 14 mars prochain, la 4ème saison sera diffusée sur NRJ 12, elle ne sera plus présentée par la jolie Caroline Receveur, mais par une petite nouvelle, à savoir Gaëlle Garcia.

Afin de lancer le buzz concernant cette nouvelle saison, un vrai-faux générique a été créé pour l’occasion. Au sein de celui-ci on peut découvrir certains protagonistes de cette saison dans un cadre très Années 80. Sur ce générique, vous identifierez aisément ElkY, Le Caporal, Julien Brécard ou encore Benjamin Bruneteaux. A partir du 14 mars prochain, l’émission sera diffusée de façon quotidienne, de quoi ravir les amoureux du poker en manque de programmes « cathodiques ».

Notons que les qualifications ont déjà démarré sur le site de poker en ligne PokerStars.fr. Dès à présent, vous pouvez vous y inscrire et tenter votre chance pour intégrer l’équipe de « La Maison du Bluff ». Fabien est le prénom du premier qualifié par internet, à vous de le rejoindre. A titre informatif, la prochaine session qualificative se tiendra ce soir sur le site de PokerStars, il s’agit bien sûr d’un Freeroll.

La Maison du Bluff et son gain de 100 000 euros

Comme lors des saisons précédentes, le gain pour le vainqueur sera de 150 000 euros, mais surtout d’un contrat de joueur professionnel. Le principe de l’émission ne change pas, chaque semaine, un nouveau joueur intégre la maison. La saison 1 a été tournée à Marrakech, la saison 2 à Marbella et la saison 3 au Portugal.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères