La Poker montre, c'est quoi ?

La Poker montre, c'est quoi ?

Le 22/01/2014 | Réagissez à cet article 

Vous connaissez le poker sur ordinateur, sur tablette tactile, sur smartphone, mais connaissez-vous le poker sur…montre ? Grâce à une création signée Christophe Claret, vous pourrez vous divertir sur votre montre.

Cette montre est loin d’être une smartwatch

Assurément, la première idée venue serait relative à une montre connectée comme une smartwatch, qui permet de jouer au poker en ligne. Pas du tout, la montre créée par le designer Christophe Claret a l’aspect d’une montre classique comme peuvent l’avoir des montres de marques connues (Rado, Audemars Piguet, Swatch, etc…). Grâce à cette montre, vous pourrez vous adonner à une partie de poker quand bon vous semblera.

Christophe Claret créé des montres d’exception depuis plus de 2 décennies, ces modèles sont réputés pour leur audace et leur innovation, la preuve en est grâce à cette montre poker. Il y a quelques mois, le créateur avait déjà lancé des montres permettant de jouer au Blackjack ou encore au Baccarat. Cette fois-ci, le poker Texas Hold’em est à l’honneur.

24 mois pour concevoir cette montre poker

La complexité de cette montre réside dans le fait de proposer à chaque fois une nouvelle partie. A ce titre, cette montre automate, dont le boîtier est de 45 millimètres, est réellement composée d’un jeu de 52 cartes. Au final, cette montre poker est capable de généré plus de 32 000 parties différentes. Grâce au bouton poussoir, vous pourrez lancer le flop, le turn et la rivière à chaque tour, ingénieux et impressionnant.

Il est aussi possible de jouer à plusieurs grâce à un système de vision cachée lorsque les autres joueurs préparent leur stratégie. Bien sûr, le confort de jeu n’est pas au rendez-vous, mais le système mis en place vaut toutes les félicitations.

De plus, Christophe Claret a pensé à tout, même aux subtilités les plus loufoques. Ainsi, une roulette se trouve au dos du boitier, et, une pin-up apparaitra sur le verre de la montre lorsque vous soufflerez légèrement dessus, un régal pour les yeux. Quant au prix, tentez de remporter plusieurs tournois Online car cette montre poker devrait coûter environ 180 000 dollars…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères