LOTO de Noël le 23 décembre 2013 : à vous de jouer !

LOTO de Noël le 23 décembre 2013 : à vous de jouer !

Le 21/12/2013 | Réagissez à cet article 

Noël oblige, la Française des Jeux va mettre les petits plats dans les grands. Afin de gâter ses joueurs les plus assidus, une cagnotte d’un minimum de 10 millions d’euros est déjà promise, de quoi bien démarrer l’année 2014.

Pour participer et jouer en ligne pour gagner du temps, c'est sur www.fdj.fr !

Cagnotte minimale de 10 millions d’euros

Comme il est inscrit sur le site de la FDJ, l’hiver sera chaud lors du prochain tirage du LOTO du 23 décembre prochain. En effet, celui-ci sera doté d’une cagnotte minimale de 10 millions d’euros. De quoi donner chaud aux joueurs désireux de remplir leur compte en banque.

Grâce à cette somme plancher que les gagnants de 1er rang pourront se partager, il leur sera possible de s’envoler dès le 24 décembre au soleil afin de pourquoi pas célébrer Noël sous le soleil, ou en Laponie, au pays du Père Noël. Une fois de plus, la FDJ sait s’occuper de ses joueurs, pour rappel, dans la semaine, l’ex-Loterie Nationale avait évoqué le lancement l’année prochaine d’un tirage complémentaire au LOTO afin que la somme d’1 million d’euros soit remportée 2 fois par semaine, une aubaine pour les joueurs.

Jouez au LOTO du 23 décembre en ligne

Pour vous simplifier la vie et éviter d’affronter le froid polaire, vous pourriez remplir votre grille directement en ligne. En effet, cette méthode de jeu est rapide et gratuite (hors coût du ticket de base). Il vous suffit de cliquer que les chiffres que vous voulez jouer ainsi que sur les numéros Chance de votre choix. Vous pouvez, bien sûr, réaliser un Flash ou un Flash Multiple comme chez votre buraliste habituel.

N’oubliez pas de valider votre jour de tirage et l’option Joker+ si vous souhaitez en profiter. Un simple clic sur « Jouez en Ligne » vous permettra de procéder au paiement de vos grilles. Au préalable, prenez 5 minutes pour vous inscrire et valider votre compte joueur (rapide et simple). Dès à présent, préparez au mieux l’année 2014 en remportant cette cagnotte minimale de 10 millions d’euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères