Nadal bientôt assis à une table de poker réelle

Nadal bientôt assis à une table de poker réelle

Le 22/11/2013 | Réagissez à cet article 

Le joueur de tennis Rafael Nadal est un champion sur les courts mais aussi autour des tables de poker. Lui qui joue régulièrement au poker en ligne va disputer son premier tournoi en Live, ce sera à Prague le 12 décembre prochain.

N°1 Mondial de tennis et passionné de poker

Cette saison a été splendide pour le joueur espagnol, en plus d’avoir remporté des titres majeurs du Grand Chelem, il a aussi récupéré sa place de numéro 1 mondial aux dépends du Serbe Novak Djokovic. Souvent, pour se détendre, il prend part à des tournois de poker en ligne, lui qui est l’ambassadeur de la room PokerStars depuis plusieurs années maintenant.

Cette fois-ci, il va passer dans une autre dimension en participant à son 1er tournoi de poker en dur. Il s’agira d’un tournoi caritatif qui aura lieu dans la magnifique ville de Prague en République Tchèque le 12 décembre prochain. Ce sera l’occasion pour lui de se frotter à quelques grands noms du poker mondial. Lui qui aime la compétition ne sera pas déçu, nul ne doute qu’il mettra ses capacités mentales au service de son jeu (pas de service cette fois-ci). Ce tournoi fait partie intégrante de l’étape tchèque de l’EPT qui se tiendra du 8 au 18 décembre.

Un ambassadeur réellement impliqué

Le joueur majorquin ne fait rien à moitié, c’est pourquoi tous les membres de PokerStars soulignent sa forte implication dans son rôle d’ambassadeur. En effet, Rafael Nadal prend même des cours pour améliorer son jeu auprès de son coach et ami, à savoir Alfonso Cardalda. On ne refait pas un tel champion.

Lors de ce tournoi de charité, il croisera le fer avec quelques autres grands sportifs. PokerStars réunit un nombre impressionnant de grands noms comme Ronaldo, Boris Becker (tennis), Jackson Richardson (handball), Amaury Levaux (natation) ou encore Jean Galfione (saut à al perche).

Gagner 12 tournois du Grand Chelem (dont 8 Roland-Garros…) est une chose, affronter un field de plusieurs centaines de personnes en est une autre…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères