Nos 3 pronostics de la 1ère journée de Ligue 1

Nos 3 pronostics de la 1ère journée de Ligue 1

Le 09/08/2013 | Réagissez à cet article 

La Ligue 1 reprend ses droits dès ce week-end après 2 mois d’absence. De nombreux transferts ont été effectués en France et de nombreuses nouvelles stars sont arrivées pour le plus grand bonheur des fans de ballon rond. Voici nos pronostics pour cette 1ère journée de Ligue 1.

Les cotes des principaux matchs de la 1ère journée de Ligue 1

Ça y est, le coup de sifflet pour la saison 2014 de Ligue 1 va être donné d’ici quelques heures, nous avions évoqué les cotes des prétendants ici. Ceux qui s’adonnent aux paris sportifs vont pouvoir s’en donner à cœur joie, même si de nombreuses opportunités ont pu être saisies lors de cette première moitié de l’été (basket-ball, golf, etc…). Habituellement, les premiers matchs laissent toujours entrevoir des surprises, alors quelques bons coups pourraient être à réaliser, le temps que les grosses écuries ne se rodent.

Match nul pour le PSG et Monaco

Le PSG se déplacera à la Mosson à Montpellier, toutes les meilleures cotes pour ce match se trouvent sur Unibet. La victoire des locaux est cotée à 4,80, le nul est coté à 3,55 et la victoire parisienne rapportera 1,80 euro pour chaque euro misé. Malgré ses recrues 5 étoiles, le PSG est encore en phase de préparation. Face à des Héraultais qui seront survoltés dans un stade plein, on estime que le nul serait une bonne affaire.

L’autre mastodonte, à savoir l’AS Monaco va se déplacer à Bordeaux au Parc Lescure où il n’est jamais évident de s’imposer. Les arrivées conjointes du buteur Falcao, du passeur Moutinho et du roc défensif Carvalho sont des gages de confiance. Bordeaux pour sa part a connu un mercato calme, comme chaque année depuis le départ de Laurent Blanc. Egalement, les meilleures cotes sont chez Unibet. La victoire de l’ASM est à 2,41, celle du club au scapulaire à 3,21 et le match nul à 3,11. Un match nul semblerait logique entre le jeu cadenassé des Girondins et le rodage des Monégasques.

Lyon qui engrange 3 points

Lyon pour sa part reçoit les aiglons Niçois, les 2 clubs ont perdu un joueur clé, Lisandro pour les uns et Civelli pour les autres. La victoire lyonnaise semblerait logique grâce aux matchs de Ligue des Champions qui les ont mis en jambe, la côte est de 1,70 chez BetClic.

Dans le cadre d’un pari combiné, chaque euro misé pourrait vous rapporter près de 19 euros…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères