EFPT : Bruno Solo, Pierre Ménès, Raymond Domenech pour la bonne cause

EFPT : Bruno Solo, Pierre Ménès, Raymond Domenech pour la bonne cause

Le 30/05/2013 | Réagissez à cet article 

A partir d’aujourd’hui, l’EFPT (European Football Poker Tour) va prendre son envol, et ce, jusqu’au 2 juin prochain. Ce tournoi à but caritatif regroupe de nombreuses personnalités du sport. Une bonne ambiance en perspective à l’Aviation Club de France.

EFPT : Du 30 mai au 2 juin

Le poker n’a pas uniquement pour objectif de mettre la main sur des pactoles colossaux à l’autre bout du monde. C’est aussi un moyen convivial et ludique de récolter des fonds pour différentes associations. Pendant 4 jours, des passionnés de poker se défieront pour cette noble cause. Des comédiens, des footballeurs ou encore des jockeys s’écharperont à chaque main pour rapporter la plus importante somme à l’association défendue. Le tout dans le cadre extraordinaire de l’Aviation Club de France.

Dès aujourd’hui, à partir de 16 heures, un tournoi en mode « Shuffle Up and Deal » se déroulera à l’ACF, il durera 3 jours. Demain, Bruno Solo sera le maitre de cérémonie, à noter que le buy-in  est de 1 000 euros pour ce Main Event. Un Super Sat sera également organisé à partir de 22 heures le 1er juin, le buy-in y sera de 150 euros. Enfin, le dimanche sera réservé aux vedettes dans le cadre du « Tournoi des Légendes » au buy-in de 500 euros. La clôture sera marquée par la remise des dons aux différentes associations affiliées à l’événement.

De nombreuses stars au rendez-vous

Parmi toutes les vedettes attendues, il est possible de citer la présence de Jean-Pierre Papin (football), Raymond Domenech (ex-sélectionneur des Bleus), Pierre Ménès que vous avez vu dans une série sur le poker (journaliste sportif), Bruno Solo (comédien) et toute la Team de PMU Poker, dont Franck Kalfon.  Des jockeys, des boxeurs, des footballeurs et d’autres personnalités seront également présents.

Les associations représentées

Lors de ce EFPT, 3 associations ont été retenues. « 9 de cœur » qui a pour but d’informer le grand public sur les maladies cérébrales qui touchent les enfants, « L’Etoile de Martin » qui lutte contre les cancers des enfants, et, « J’Apprends » qui vient en aide aux enfants handicapés.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères