Bank Of Poker : une réussite bientôt à l'international ?

Bank Of Poker : une réussite bientôt à l'international ?

Le 29/05/2013 | Réagissez à cet article 

En place depuis 1 an, Bank Of Poker est en train de devenir une véritable success story, malgré les critiques nombreuses émises par certains au moment de son lancement. Son développement a pris beaucoup d’ampleur récemment.

Bank Of Poker, c’est quoi ?

Pour rappel, Bank Of Poker est l’une des plus importantes plateformes françaises où il est possible de jouer au poker en ligne sans rien payer. Dans le même temps, les vainqueurs des tournois gagnent de l’argent grâce à la redistribution des revenus publicitaires générés sur Bank Of Poker. Un échange de bon procédé qui a prouvé son fonctionnement lors des 12 derniers mois.

Les tournois peuvent réunir de 9 à plus de 5 000 joueurs, bien sûr, plus le nombre de joueurs est important, plus les recettes publicitaires le sont, de facto, le Prizepool grimpe pour le plus grand bonheur des amoureux du poker en ligne. Les plus dubitatifs peuvent donc revoir leur jugement.

De nouveaux investisseurs chez Bank Of Poker

Afin d’assurer son développement de façon pérenne et pertinente, les 2 fondateurs ont réalisé un premier tour de table pour obtenir des fonds de la part d’investisseurs intéressés. Cela a été une réussite puisque plusieurs « maitres du web » ont répondu présents. On peut notamment citer Xavier Niel (sous l’égide de Kima Ventures), Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée), Jean-David Blanc (Allociné) ou encore Clément Benoit (de chez Resto-in).

En plus de leur argent, ces investisseurs disposent d’une excellente connaissance du web, un réel plus pour les fondateurs de Bank Of Poker (Benjamin Cayard et Julien Dupé). Hormis cette « quête », 2 rachats seraient dans les tuyaux pour consolider la place de Bank Of Poker sur le marché français, avant peut-être de conquérir le vieux continent.

Depuis son lancement, plus de 300 000 euros ont été reversés aux joueurs, sachant que le site compte « déjà » plus de 100 000 joueurs en ligne. Dès le premier mois, les 2 fondateurs ont senti que quelque chose se passait puisque 17 000 euros avaient déjà été redistribués au bout de 30 jours d’activité. L’aura de Bank Of Poker se dénote également via ses 40 000 fans sur Facebook.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères