15 € de bienvenue jusqu'au 28 septembre chez FDJ.fr

15 € de bienvenue jusqu'au 28 septembre chez FDJ.fr

Le 18/09/2012 | Réagissez à cet article 

Alors que cette rentrée 2012 est encore en cours, la Française des Jeux a décidé de vous gâter. En effet, jusqu’au 28 septembre prochain, vous allez pouvoir bénéficier d’un bonus de 15 euros. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur FDJ.fr.

15 euros de bonus de bienvenue

Alors que la crise s’installe durablement sur le pays, les jeux de grattage pourraient constituer une excellente solution pour attaquer la rentrée du bon pied. Il est à noter que les dernières années ont été très bonnes en matière de jeux d’argent en France puisque la Française des Jeux a battu tous les records. Les joueurs sont de plus en plus nombreux, et, leur panier moyen ne cesse de croitre.

Afin de pouvoir jouer aux jeux de grattage en ligne, le site FDJ.fr vous propose de bénéficier d’un bonus de 15 euros en guise de bienvenue. En moins de 5 minutes, vous allez pouvoir profiter de cette somme en jouant à l’un des nombreux jeux disponibles sur cette plateforme.

Comment faire pour profiter de ce bonus de 15 euros ?

Afin de pouvoir bénéficier de cette offre exclusive, il vous suffit de suivre les 4 étapes suivantes :

  1. Dans un premier temps, inscrivez-vous sur le site internet tout en étant muni de votre RIB. Quelques informations vous seront demandées via un formulaire prévu à cet effet (coordonnées, email, etc…).
  2. Suite à votre inscription, qui ne vous prendra que 5 minutes, vous devrez alors jouer 5 euros au minimum en argent réel dans les 7 jours.
  3. En parallèle et suite à votre inscription, vous devrez également envoyer toutes les pièces justificatives demandées sous 7 jours. Par exemple, une copie de votre pièce d’identité ou encore un justificatif de domicile vous seront demandés.
  4. Un code confidentiel vous sera alors divulgué. Il vous suffira de le saisir afin de profiter du bonus de 15 euros de bienvenue.

Sur le site de la FDJ, vous pourrez jouer en ligne en permanence 24 heures sur 24. Depuis le début de l’année, plus de 85 millions d’euros ont déjà été remportés, à qui le tour ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères