Julie Ricci arrête son émission de poker

Julie Ricci arrête son émission de poker

Le 14/09/2012

Julie Ricci, la présentatrice de l’émission de poker la plus dénudée du tube cathodique français vient de tirer sa révérence. En effet, la jolie brune aperçue dans Secret Story 4 vient de rendre son tablier. Le futur de l’émission « Poker chez la voisine » reste en suspens.

Julie Ricci dit stop à l’émission de MCM

L’émission « Poker chez la voisine » traitait de notre jeu favori, toutefois il ne fallait pas s’attendre à obtenir des astuces et autres conseils de jeu. Bien au contraire, l’objectif même de cette émission était tout simplement de voir les protagonistes aux courbes sculpturales se dénuder les unes après les autres, du strip-poker en somme.

Julie Ricci, après sa participation remarquée à Secret Story Saison 4, puis à Hollywood Girls Saison 2, sans oublier les Anges de la télé-réalité à Miami, elle était donc devenue la présentatrice de l’émission de poker sur la chaine MCM. Jolies filles, tenues légères et crème chantilly étaient au programme.

Julie Ricci devrait reprendre ses activités de mannequinat

La belle a donc décidé de dire Stop à la production. De ses propres termes, elle a déclaré sur NRJ 12 que cette émission « était le flop de tout ce que j’ai pu faire », une décision sérieuse.

Elle avoue elle-même avoir joué le jeu, mais qu’une fois au moment des enregistrements, le concept était légèrement différent de ce qui était prévu, en effet, elle travaillait avec des « professionnelles » pour reprendre ses dires, à savoir des jeunes femmes travaillant au sein (sans mauvais jeu de mots) de maison de production de films pour adultes.

Julie Ricci a donc coupé court, d’autant plus que la bombe de Secret Story 4 a désormais un petit ami, et, qu’elle souhaite devenir sérieuse, tout en reprenant son activité de mannequinat.

Concernant l’émission en elle-même, aucune information a filtré. Ce départ sera peut-être compensé par l’arrivée d’une autre star de la télé-réalité. La suite dans quelques jours ou semaines selon les souhaits de la production.