Moundir s'investit de plus en plus dans le poker

Moundir s'investit de plus en plus dans le poker

Le 10/07/2012

Moundir est sans doute l’un des candidats les plus connus de la téléréalité en France. Grâce à son verbe si particulier, il est adoré ou détesté par les téléspectateurs. Aussi, depuis La Maison du Bluff, Moundir est de plus en plus présent dans la vie du poker hexagonal.

Moundir aime le poker depuis de nombreuses années

Alors que la grande majorité des téléspectateurs l’a connu lors de l’émission de téléréalité Koh-Lanta en 2003, Moundir a su rester dans le monde de la télévision, notamment grâce au poker. En effet, il a enchainé les prestations, souvent remarquées, dans des émissions telles que « L’aventurier de l’amour ». Dès 2010, Moudir va commencer à s’installer durablement dans le paysage audiovisuel du poker grâce à l’émission « La Maison du Bluff » sur la chaîne NRJ 12. 12 candidats doivent alors jouer les uns contre les autres dans une splendide villa située à Marrakech au Maroc.

Les conseils de Moundir en matière de poker

Avec son acolyte Prosper Masquelier de PokerXtrem, Moundir va même prodiguer des conseils à tous les amateurs de ce jeu de cartes. Des vidéos sont alors diffusées régulièrement pour le plus grand bonheur des joueurs de poker. Aussi, telle une consécration, Moundir sera l’ambassadeur de la France lors de l’ISPT. L’International Stadiums Poker Tour verra donc la présence de Moundir qui assurera la promotion de nombreux événements de poker organisés par le groupe Partouche.

Un tournoi colossal qui se déroulera à Wembley avec Moundir

Grâce, notamment à des tickets disponibles au Casino de Tanger en août prochain, tous les joueurs « payés » pourront participer à la grande finale qui se déroulera dans le splendide stade de Wembley au mois de juin 2013. Plus de 30 000 joueurs sont attendus, un record en la matière. Un événement colossal qui ravira les joueurs de poker du monde entier. Moundir a donc été sélectionné pour représenter la France, notamment grâce à ses compétences (il a remporté l’un des 5 tickets lors d’un tournoi organisé par l’ISPT) en la matière mais aussi sa notoriété.