Hugo Lemaire est passé proche de l'exploit à l'event #6 des WSOP 2012

Hugo Lemaire est passé proche de l'exploit à l'event #6 des WSOP 2012

Le 04/06/2012 | Réagissez à cet article 

Hugo Lemaire, joueur au combien prometteur, a été tout près de décrocher le jackpot lors de l’event #6 des WSOP 2012. Grâce à un match épique chargé d’intensité, Hugo Lemaire réalise l’une de ses plus belles performances, si ce n’est la plus belle.

Hugo Lemaire a marqué l’histoire de cet event # lors des WSOP 2012

L’event  #6 de ces WSOP 2012 n’est autre qu’un No Limit Hold’em Mixed max à 5 000 dollars. Dans le cadre de plusieurs parties particulièrement épiques, deux Français se sont détachés, il s’agit d’Hugo Lemaitre et d’Aubin Cazals. Les deux joueurs ont réussi à se hisser en finale alors que les 7 joueurs avaient presque tous le même nombre de jetons.

Lors du heads-up, c’est finalement Aubin Cazals qui rencontrera Joseph Cheong, sachant que le pot final est de près de 500 000 dollars, et plus précisément, 280 564 dollars. Il est important de souligner que le finaliste hexagonal a dû lutter pendant plus de 9 heures pour se défaire du tenace et talentueux Warnick Mirzikinian. L’autre joueur de poker Français, Hugo Lemaire a quant à lui rapidement cédé face à Joseph Cheong, notamment à cause d’une paire d’as où il a trop misé alors que son adversaire avait une réponse par les 3.

En finale, Cheong affrontera Cazals

Lors du heads-up, le Français Aubin Cazals aura fort à faire contre Cheong, tombeur de Lemaire en demi. Toutefois, les deux joueurs disposent presque du même nombre de jetons, tant mieux pour le spectacle lors de cette grande finale de l’event #6 des WSOP 2012. Concernant le reste du classement, alors que Warnick Mirzikinian et Hugo Lemaitre se partagent la 3ème place avec plus de 162 000 dollars, la 5ème place revient à l’Allemand, décidemment très en verve en ce moment, Marvin Rattenmaier  avec un total de 68 151 dollars, tout comme Fabrizio Baldassari, Randy Haddox et Adam Geyer.

La final devait normalement se dérouler hier soir mais compte tenu de la durée de la demi entre Cazals et Mirzikinian elle a été reportée. D’une part le Français est très fatigué et d’autre part Cheong est très bien parti dans l’event #9. A suivre donc…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères