Shaun Deeb, le roi des variantes du poker en ligne

Shaun Deeb, le roi des variantes du poker en ligne

Le 21/05/2012 | Réagissez à cet article 

Les Spring Championship of Online Poker 2012 (SCOOP) organisés par PokerStars ont souri à Shaun Deeb qui a réalisé un véritable exploit en s’imposant à quatre reprises lors de cet évènement en ligne face notamment à des adversaires redoutables.

4 titres historiques pour Shaun Deeb

Qui aurait cru que Shaun Deeb pourrait pulvériser le précédent record établi par « Isildur 1 » (Viktor Blum) avec ses deux titres ? Et pourtant c’est bien cet exploit que vient de réaliser l’américain âgé de 26 ans. Le SCOOP est un tournoi majeur pour le poker en ligne, depuis sa création en 2009. L’année 2012 a vu environ 115.000 joueurs s’affronter, avec plusieurs variantes de jeu, et notamment le Horse qui permet pour beaucoup d’apprécier pleinement le talent des joueurs, ceux-ci devant composer au cours de ce type de tournois à chaque tour avec différentes variantes.

Des variantes du poker

Cela débute par le Texas Hold’em suivi de l’Omaha High Low, du Razz, du Seven Card Stud et du Seven Card Stud High Low. Le dernier titre remporté par Shaun Deeb au cours du SCOOP l’a été au cours d’un tournoi en Horse après s’être précédemment imposé en Seven Card Stud et Triple Stud, tous avec un buy-in de 2.100 dollars.

Shaun Deeb revient en force

Shaun Deeb avait annoncé en 2010 son retrait des tournois de poker, mais le voici de retour sur la scène du poker en ligne, et de quelle manière ! Avec sa dernière victoire en Horse, un tournoi très relevé Shaun Deeb force l’admiration de toute la communauté du poker, qui peut désormais compter sur un nouveau champion qui semble devenir hégémonique. S’imposer de manière aussi magistrale en SCOOP démontre que Shaun Deeb maitrise parfaitement les variantes de poker, prenant rendez-vous pour les prochains Word Series Of Poker.

En ce qui concerne le SCOOP 2012, Shaun Deeb a remporté un premier chèque de 41.600$ pour son premier titre, 44.200$ pour le deuxième, suivis de 40.300$ et pour finir de 56.000$. Un joueur à surveiller de très près avec surement de nouveaux exploits à venir.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères