WSOP 2012 : ce qui change cette année

WSOP 2012 : ce qui change cette année

Le 10/05/2012 | Réagissez à cet article 

Les WSOP 2012 approchent à grands pas pour le plus grand bonheur des amoureux du poker. Cette année, des records seront battus et quelques nouveautés sont attendues. Bienvenue dans le paradis du poker.

Les WSOP 2012 arrivent dans quelques jours

Tous les passionnés de poker trépignent car l’évènement le plus attendu de l’année si ce n’est de toute l’histoire de ce jeu arrive. En effet, il semblerait de nombreux records seront battus, notamment celui du plus important buy-in, du plus grand  nombre de tables, sans parler d’un Prizepool absolument gigantesque si l’on en croit les organisateurs des WSOP 2012.

Ty Stewart et Jack Effel sont unanimes, cette édition va être incroyable à tous les niveaux. Selon eux, le poker s’est définitivement relevé de sa période la plus sombre, à savoir depuis le fameux mais funeste « Black Friday ». Bon nombre de joueurs se sont déjà inscrits, ce qui laisse à penser qu’un nombre colossal de joueurs sera présent.

Quelques changements sont attendus lors des WSOP 2012

Il est important de souligner que le Prizepool attendu est de 200 millions d’euros, vous en rêvez pas, il s’agirait d’un nouveau record qui battrait celui de 191 millions de dollars atteints l’an dernier. Aussi, concernant le « Big One », les organisateurs espèrent qu’il sera de 48 joueurs, ainsi, le grand vainqueur repartirait au bas mot avec plus de 15 millions de dollars, rien que ça.

Concernant les diffusions, il n’y aura que la table suprême qui sera diffusée de la sorte. De plus, histoire que les mains soient plus animées, les joueurs auront le droit de parler, une grande première qui pourrait permettre des échanges vifs entre les joueurs. Côté devoir, les joueurs devront en revanche parler lors de leurs actions, surtout en table finale, afin de faire monter encore plus la température.

61 bracelets à saisir aux WSOP 2012

Aussi, les joueurs pourront participer aux tournois réservés aux femmes, une spécificité liée à l’Etat du Nevada. Autour de l’event principal, de nombreux tournois seront organisés, notamment des doubles et des bounty.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères