EPT de Monte Carlo : Lucille Cailly en forme

EPT de Monte Carlo : Lucille Cailly en forme

Le 01/05/2012 | Réagissez à cet article 

L’EPT de Monte Carlo était l’une des principales dates du circuit européen, et le spectacle fut au rendez-vous, c’est le moins que l’on puisse dire grâce à une Lucille Cailly pétillante et en pleine forme. Pour l’occasion, Monaco portait sa tenue de lumière.

Lucille Cailly explose les scores à l’EPT de Monte Carlo

Lucille Cailly est l’une des joueuses les plus prometteuses de sa génération et elle l’a prouvé lors de l’European Poker Tour qui faisait escale à Monte Carlo. En plus de décrocher une deuxième place méritée, elle repart avec un chèque de 1,05 million d’euros, une aubaine pour cette joueuse dont on n’a pas fini d’entendre parler. Il s’agit de son meilleur résultat mais aussi du meilleur score réalisé par une joueuse tricolore.

Lors de duel en table finale face au futur vainqueur, à savoir Mohsin Charania (Etats-Unis), elle a flanché sur le dernier coin flip avec AK contre QQ, du haut niveau ! « SoMuchB » a réalisé un EPT exceptionnel, ni plus, ni moins, elle sera à suivre dans les prochains tournois, et à prendre au sérieux.

Mohsin Charania remporte l’EPT de Monte Carlo

L’autre surprise de ce tournoi n’est autre que Mohsin Charania qui après s’être qualifié en ligne pour l’équivalent de 10 euros a su faire parler le poudre en remportant plus de 1,35 million d’euros et le splendide bracelet « Shambala Jewells » qui est estimé à plus de 200 000 euros, rien que ça.

Le podium est complété par, cocorico, un autre Français, à savoir Bernard Guigon qui a remporté un demi-million d’euros, de quoi bien aborder le prochain été. A la table finale, se trouvait également, Daniel Gomez, Michael Dietrich ou encore Sergio Caslellucio. A noter que le field total était composé de pas moins de 665 joueurs, voilà qui donne encore plus d’ampleur aux joueurs présents en table finale.

Un Prizepool de plus de 6,5 millions d’euros

Au final, cet EPT de Monte Carlo était attendu aussi pour son Prizepool total qui était de plus de 6,5 millions d’euros, soit l’une des cagnottes les plus importantes sur le territoire européen.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères